par Emile
-
Merci pour le pointeur.

Ça vaudrait sans doute le coup d'éditer et de commenter ces cas cliniques déjà rédigés en français, en y ajoutant une répertorisation vue d'aujourd'hui.
par Jean Umber
Diplômé PH
Merci pour ce recueil tout-à-fait étonnant.
On découvre particulièrement la manière dont les fameux paquets étaient constitués : un poudre de lactose que l'on imbibait avec une goutte de préparation dynamisée. Comment les successeurs de ces médecins ont-ils pu devenir des "éclectiques" ? :x
par Anne
Diplômé PH
Ils ont déjà été édités.
j'ai 3 tomes dans l'édition "Forgotten books". Beaucoup de cas très instructifs, un régal à lire, même si la qualité d'impression n'est pas terrible pour certains tomes
Dans la Biblio de Ph les 9 tomes sont disponibles si je ne me trompe pas
par Belladonna
Diplômé PH
oui ils sont bien dans la bibliothèque
j'en profite pour signaler l'ajout aujourd’hui des nosodes de bach et paterson ( Français / matiere medicale)
C'est cool, il a l'honnêteté de nous montrer ses plantages. Dans le premier cas de Hyos il commence par Bell. Passionnant. On fait quoi de cela? On les publie massivement?
Isaure merci tu as mis la main sur un trésor
Voilà j'ai utilisé Omnipage avec un résultat que je juge correct après apprentissage de 80 pages en mode manuel
Cela nous donne 443 pages. Si on est 10 cela fera 40 pages à relire chacun à mon avis c'est un boulot d'une heure ou deux
Qui est volontaire?

Pour juger du travail je vous partage le fichier brut

https://www.dropbox.com/s/hm8fqbuo5iuun ... 0.xml?dl=0

Ici pour le fichier Word si vous avez des soucis à le charger
https://www.dropbox.com/s/6jjcewjdky28d ... 0.doc?dl=0
par Belladonna
Diplômé PH
Les volontaires m'envoient un MP , je leur donne les numeros pages à faire
par Emile
-
Emile a écrit : 11 janv. 2019, 07:57 Merci pour le pointeur.

Ça vaudrait sans doute le coup d'éditer et de commenter ces cas cliniques déjà rédigés en français, en y ajoutant une répertorisation vue d'aujourd'hui.
J'avais fait un premier essai sur le Volume 8 (ne me demandez pas pourquoi le 8eme, c'est le premier que j'ai ouvert ...).

Voir dans le Pdf joint ce que cela donne brut de décoffrage, sans pratiquement aucune correction (il y a encore du boulot ...)