Règles du forum : Veuillez S.V.P. éditer vos répertorisations et indiquer le raisonnement qui vous conduit à choisir un médicament parmi ceux qui apparaissent.
par Belladonna
Diplômé PH
Nous re-voilà avec le cas de C , 6 mois plus tard

elle est changée en tout. J'avais donné R1 ( voir cas 22) en LM2 2mois plus tot . Radieuse, bien moins « stressée ».

N'a plus les angoisses de mort, ni de maladie. Parvient à bien dormir le soir. Reste seule sans problème, presque plus agitée.

« Je n'ai plus à m'inventer des maladies », « je téléphonais la nuit à ma mère parce j'avais mal quelque part ».

Ronge encore ses ongles.

Elle a des bouffées de chaleur, elle n'en faisait pas avant bien qu'elle n'a jamais été frileuse, elle avait souvent trop chaud.

Son appétit et ses goûts ont changé: elle ne déjeunait jamais, maintenant elle a envie de céréales et de beaucoup de fruits. Il y a un véritable besoin de fruits, et de sucré.

C demande un médicament pour sa circulation : le soir ses jambes sont très douloureuses. Elles deviennent rouges si elle reste immobile.

R2 LM1, produira un « miracle », avec trois ou quatre cuillers de recul, elle se porte fort bien, ne ronge plus ses ongles ou presque. Les bouffées ont disparu. Appétit normalisé.
par Jeannine
Diplômé PH
Après avoir hésité entre Sulph et Puls, je pense aussi à Sulph à cause du désir de choses sucrées.
En plus des arguments de Tyrosine bien sûr!
par annick
Membre d'honneur
Jeannine a écrit :Après avoir hésité entre Sulph et Puls, je pense aussi à Sulph à cause du désir de choses sucrées.
Et aussi reste seule sans problème maintenant
par Jeannine
Diplômé PH
annick a écrit :
Jeannine a écrit :Après avoir hésité entre Sulph et Puls, je pense aussi à Sulph à cause du désir de choses sucrées.
Et aussi reste seule sans problème maintenant
Oui, tout à fait. Merci, Annick.
par gil
-
Bonjour,

En effet sulph parait le plus approprié

ronge les ongles
bouffées de chaleur, et souvent trop chaud
désir de fruit et sucrerie
douleur aux jambes le soir
De plus même si cela a l air d 'être passé il y a le côté imaginatif qui peu conduire a l anxiété pour sa santé, cela ètait peut être sous jacent.

Bonne journée
Gilles
bien sur Sulfur

Sulphur couvre très bien tous les signes et il est le complément idéal de Aconit.
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]