Règles du forum : Veuillez S.V.P. éditer vos répertorisations et indiquer le raisonnement qui vous conduit à choisir un médicament parmi ceux qui apparaissent.
par apus
-
J'espère que le forum ne va pas basculer sur Facebook... On est quand même sur Planète Homéo ici , et on s'y plait :)
par FloFed
Etudiant
moi aussi j'espere que planete H ne va pas basculer sur facebook parce que je n'utilise pas cette platform…
Pour ce qui est du cas: oedeme qui persiste apres entorse, tendance a endorses: Strontium?
par Athelas
Diplômé PH
ok, voici la solution donnée par Edouard sur FB

"Je ne peux pas vous faire trop de reproches car je ne vous l'ai pas encore fait en cours. Mais tel est le tableau TYPIQUE de FLUORIC ACIDUM.
Une cuiller à café de la solution mère de 200 ml contenant un globule de 1m diluée dans un verre d'eau, une cuiller à café du verre. La réaction a été quasi immédiate: soulagement de la douleur. Le lendemain n'a plus d'œdème. Il a pu s'occuper de tous ses travaux sans souci. Littéralement il trotte. Je n'ai toujours pas renouvelé...
Pour compléter : le besoin de sans arrêt bouger et faire des choses, l'aspect séducteur, baratineur, dragueur, par la suite il confirme qu'il a toujours chaud, débraillé. Vu de loin c'est un croisement entre lachesis et sulfur, comme médo, mais il y a un aspect tellement matérialiste et séducteur qui n'existe pas dans medo. Vous serez surpris du nombre de restaurateurs qui ont besoin de FL-AC."
par Emile
-
Et pourtant les 3 rubriques de Fluoric acid traitant d'entorse, ne sont qu'au degré 1 ! Comme quoi les autres composantes du cas sont autant sinon plus importantes.
par Edouard Broussalian
Staff
C'est normal car il ne dispose pas d'une réelle expérimentation mais seulement de notes cliniques. Tu t'es fait avoir dans l'interprétation des degrés :)
par Emile
-
Ok !

Je crois que je vais de même me souvenir du «ventre du restaurateur» qui n'est pas non plus dans le répertoire. :)
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]