par Cécile
Voici la comparaison demandée par Edouard entre Hyosciamus et Agaricus suite à la question que j'ai OSE poser : comment choisir pour le jeune garçon Hyosciamus, patient 17 (cas clinique) entre Agaricus et Hyosciamus car tous les deux ont des tics de la face, jouent avec leurs doigts, font des grimaces et des pitreries.
et en conclusion, dire que si Ahmed avait été agaricus, il aurait sans doute été caché sous la table ou dans les bras de sa mère et que l'antécedant des fausses couches à répétition n'aurait pas été présent. Egalement l'énurésie fait pencher vers Hyosciamus.

Image
Image
Image

En conclusion, je dirais que si Ahmed avait été agaricus, il aurait sans doute été caché sous la table ou dans les bras de sa mère et que l'antécedant des fausses couches à répétition n'aurait pas été présent. Egalement l'énurésie fait pencher vers Hyosciamus.
Est-ce que cette comparaison convient ?
par VeroS
Ca c'est du doc ! Et en plus avec l'insertion spéciale image ! Trop la classe ;-)
Merci Cécile pour ce comparatif (et contente que tu aies posé la question avant moi ;-) )
Cécile c'est du trois étoiles. Je parcourais ton travail: c'est remarquable. Comme BBcode ne permet pas de faire des tableaux, je mettais la pression sur Nico pour contourner l'obstacle et tu as résolu le problème avant moi. Mes excuses de n'avoir pas été réactif à la hauteur de la qualité du boulot.
Tu vois maintenant comment tu t'appropries la matière médicale. C'est ainsi qu'il faut faire. :D
par Cécile
Edouard Broussalian a écrit :Cécile c'est du trois étoiles. Je parcourais ton travail: c'est remarquable. Comme BBcode ne permet pas de faire des tableaux, je mettais la pression sur Nico pour contourner l'obstacle et tu as résolu le problème avant moi. Mes excuses de n'avoir pas été réactif à la hauteur de la qualité du boulot.
Tu vois maintenant comment tu t'appropries la matière médicale. C'est ainsi qu'il faut faire. :D
Mais c'est trop ! Merci bcp. J'ai apprécié de faire cette étude et de la partager car réellement je trouvais difficile de faire la différence entre ces deux médicaments.
Est-ce que la conclusion est appropriée ? Est-ce que ce sont bien ces notions d'abri et d'énurésie qui font la différence?
par globule
-
Super Cécile ! Je viens de découvrir votre fâbuleux travail! félicitations! Maintenant, je n'ose plus poser de questions.. ;) il est vrai que le fait de s'y coller..est l'un des meilleurs apprentissages :) Bravo!
par MAYASA
Merci pour votre travail!
Votre site est une merveille!
Un grand merci au Dr Broussalian pour son sens profond du partage :thumbup:

Je ne me suis pas rendue en Inde pour l'instant ma[…]

Aggravation maladie chronique

une LM1 2 fois/ jour ,je trouve que c'est enorme n[…]

Mammite traînante

Pareil BRY est epuisé ,il faut montait &ag[…]

enfant 15 ans choree

Et gastralgies..