#57524
Bonjour Véronique
Je vais voir page 2 que je n'ai pas trouvée hier. Je ne suis pas douée avec mon ordinateur et je clique souvent sur la mauvaise fenêtre...3 fois à me reconnecter ! Bref, j'ai du mal à naviguer.
Pumbum fait de l'atherosclerose, et le cas présente des varices et une hypertrophie (illusion ou réalité ? ) au coeur. N'est ce pas contradictoire ( sclérose et thrombose ? )
En tout cas merci pour ta réponse
Bonne journée !
#57545
mais en l'occurrence, je ne comprends pas trop car on parle de varice et d'insuffisance cardiaque. Ce n'est pas rare d'avoir des varices des membres supérieurs à cause de ces mêmes troubles cardiaques. Dans le cas présent, tu as une forme de "sclérose" mentale, mais pas artérielle ou veineuse, du moins on n'en sait rien, et aucune thrombose.
#58290
des nouvelles de cette patiente. Elle a effectué 2 prises de lachesis qui a fait beaucoup de bien, mais une oppression thoracique revenait. Donc mon amie le Dr L. l'a remise sous plumbum qui a continué de bien fonctionner. Je l'ai revue hier absolument transformée par rapport à il y a un an. Elle peut faire le même sport que les autres femmes, et se vante de pouvoir même effectuer des exercices destinés aux hommes. La transformation cardiaque est radicale. Le psychisme continue d'aller mieux. Je l'ai passée sous sepia car d'autres symptômes plus périphériques apparaissaient(+ absence de libido, etc...). Mais je n'hésiterai pas à la remettre sous plumbum si besoin.

Bienvenue Coline Je suis sure que comme tout le m[…]

Le con du mois

:lol:

DMLA - Glaucome

Croisement de questions d'ordre géné[…]

Offre d'achat individuel de PCKent

Bonjour à Tous, Vous n'avez plus que 2 jour[…]