Lors de le réunion officielle de L'American Medical Association (AMA),qui s'est tenue récemment à Chicago ,les délégués de l'AMA ont adopté une nouvelle politique . Le puissant groupe professionnel a accepté d'élaborer un modéle de législation qui obligerait les législataires des Etats à autoriser les mineurs de 12 ans à passer outre la volonté des parents opposés aux vaccinations et à consentir à la vaccination sans l'avis de leurs parents ....
C'est pas magnifique !!!!
J'ai trouvé cette info sur le site de Initiative Citoyenne Liberté vaccinale Information , on peut y lire des articles récents et des courriers aux Autorités je vous invite à aller y faire un petit tour , c'est trés interessant !
Votre avis sur ce site ? le connaissiez vous ?
Agnes ASTIER aimais cela
C'est vraiment génial. Donc la bas au lieu de retirer la garde parentale, on contourne en proclamant l'enfant de 12 apte à juger du bien fondé de sa vaccination. Brillant, fallait y penser. Ce n'est pas sans rappeler la blague des Belges qui ont résolu la problème de la pédophilie et proclamant l'enfant apte à décider dès 7 ans :)
Agnes ASTIER aimais cela
Ci joint le premier rapport de l'Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) pour les vaccins obligatoires pour les enfants d’âge compris entre 0 et 23 mois.
État des lieux sur la période 2012-2017 précédant l’extension de l’obligation vaccinale et sur les premiers 6 mois de sa mise en œuvre.