#60096
Lors de le réunion officielle de L'American Medical Association (AMA),qui s'est tenue récemment à Chicago ,les délégués de l'AMA ont adopté une nouvelle politique . Le puissant groupe professionnel a accepté d'élaborer un modéle de législation qui obligerait les législataires des Etats à autoriser les mineurs de 12 ans à passer outre la volonté des parents opposés aux vaccinations et à consentir à la vaccination sans l'avis de leurs parents ....
C'est pas magnifique !!!!
J'ai trouvé cette info sur le site de Initiative Citoyenne Liberté vaccinale Information , on peut y lire des articles récents et des courriers aux Autorités je vous invite à aller y faire un petit tour , c'est trés interessant !
Votre avis sur ce site ? le connaissiez vous ?
Agnes ASTIER aimais cela
#60115
C'est vraiment génial. Donc la bas au lieu de retirer la garde parentale, on contourne en proclamant l'enfant de 12 apte à juger du bien fondé de sa vaccination. Brillant, fallait y penser. Ce n'est pas sans rappeler la blague des Belges qui ont résolu la problème de la pédophilie et proclamant l'enfant apte à décider dès 7 ans :)
Agnes ASTIER aimais cela
#60145
Ci joint le premier rapport de l'Agence Nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) pour les vaccins obligatoires pour les enfants d’âge compris entre 0 et 23 mois.
État des lieux sur la période 2012-2017 précédant l’extension de l’obligation vaccinale et sur les premiers 6 mois de sa mise en œuvre.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]