Un quart des adultes américains souffre d'un diagnostic de trouble mental, le plus fréquent étant la dépression mais on trouve des schizophrénies, des troubles du comportement alimentaire ou des états de stress post-traumatique.

Durant l'année 2013, plus de 1500 patients psychiatriques de l'état du Nevada ont été placés dans un autobus Greyhound avec un billet en aller simple pour des destinations vers différents autres états. On ne leur demandait pas leur avis ! Un tiers a été envoyé en Californie par exemple. Dans tous les cas, les patients étaient livrés à eux-mêmes, sans traitement, sans dossier médical et placés dans un autobus pour aller au loin.

http://www.huffingtonpost.fr/laurent-sc ... ref=france
Pauvre "démocratie" : :x il y a aussi les malades n'ayant pas d'assurance et sortis des cliniques puis laissés seuls dans la rue. Depuis la réforme d'Obama ça s'est un peu arrangé mais enfin.....
Notre civilisation est en pleine regression dans nos vieux pays occidentaux ( mais pas seulement....):
Retour vers la précarité et la dureté des débuts du capitalisme
Manipulation et bourrage de crane des populations grace à des médias dont les propriétaires sont des banquiers, des "grands" patrons
Marchandisation du vivant, culte des "entrepreneurs", du profit, de l'individualisme..
Haines attisées des minorités (boucs emmissaires)
Dictature médicale ( non choix therapeutique, obligations vaccinales....)
Mise sous surveillance des populations
.......
Tableau bien sombre mais la colère gronde et un chainon cédera: la Grece peut être dont le peuple est martirysé pour les intérets des banquiers et autres investisseurs

Et l'homeopathie dans tout ça? Compatible avec une réelle democratie seulement.Donc chacun à sa place on continue;; sabns oublier le bulletin de vote pour l'humain d'abord et avant tout

Je penserai également à une sensibi[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]

Je ne réponds pas complètement &agra[…]

PULS ou pas PULS

ça me pose une question ... N'est-ce pas[…]