par HERBADILLA
-
Récemment lu sur une liste homéopathique anglaise:

A new estimate on the number of children in the United States with autism spectrum disorders shows roughly a 30 percent rise between 2008 and 2010. The Centers for Disease Control and Prevention says 1 in 68 8-year-olds have been identified with ASD with 1 in 45 children in New Jersey with the disorders.

http://www.myfoxny.com/story/25091501/c ... m-disorder

Une nouvelle estimation du nombre des enfants aux USA avec un trouble de type autisme montre une augmentation de près de 30% du nombre de cas entre 2008 et 2010. Le centre de contrôle et de prévention des maladies affirme que 1 enfant âgé de 8 ans sur 68 sont considérés comme autistes et 1/45 dans le New Jersey.

Résultat pour le moins très inquiétant, le CDC se contentant de dire que l'augmentation provient d'un meilleur diagnostic actuellement.

JEan-Claude
par Tyrosine
-
Curieux les Amish ( qui vivent aux USA ) ont un taux de 1 enfant autiste pour 15000 et refusent la vaccination , tiens donc ? :cry:
par VeroS
C'est juste parce que les Amish n'ont pas détecté des enfants autistes, comme les Américains ne se sont pas rendus compte que bon nombre d'entre eux bien intégrés étaient autistes.... c'est l'explication la plus rationnelle !
D'ailleurs, la plupart ont fini président de labos pharmaceutiques, non ? :lol:

Je penserai également à une sensibi[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]

Je ne réponds pas complètement &agra[…]

PULS ou pas PULS

ça me pose une question ... N'est-ce pas[…]