par Anne
Diplômé PH
Cela me donne froid dans le dos - merci du lien Vero, je fais tourner la vidéo à mes contacts.
par VeroS
Diplômé PH
Ca passe l'envie de se faire dépister ! C'est dramatique !
par Christel
Etudiant
Coucou Véro,
Encore de quoi se révolter...
par VeroniqueB
Etudiant
J'ai une lecture bien différente.

Vous n'avez pas à avoir honte. Nous sommes tous obligés plus ou moins de nous plier aux règles de la société dans laquelle nous vivons. Même pour être Jedai à Planète homeo, nous devons signer...(LOL).

Mais plus sérieusement, les docteur Debré et Evin se rebellent (...interdits d'exercer), le docteur Simon s'' est rebellée, et maintenant le docteur Gardénal. Voilà ,ils parlent quand ils sont à la retraite. On peut comprendre. A nous de colliger toutes ces paroles, et de faire circuler leurs messsages.

Les médecins auront des difficultés. Si l'on suit l'actualité de l'homéopathie dans le monde, nous devons nous préparer.
Le Dr Fran Sheffield sort d'un procès en Australie. Elle nous a donné les informations des accusations et de sa défense.
Gaby les a peut-être ? sinon je vais essayer de les retrouver.

Aux US, une homeopathe véto (pas médecin, pas véto) est en procès, alors qu'elle suit à la lettre tout le droit de son état. J'ai appris d'elle de ne pas parler de patients, mais de clients ; de conseils et non de prescriptions ne pas donner nous-même le globule, au client de l'acheter ; etc....

Le fait de signaler le refus du patient est une couverture pour le médecin, et d'établir la volonté du patient. Ce qui est à craindre dans l'ambiance ou nous sommes, c'est qu``a ce même patient puissent lui être refusé les soins futurs si besoin, remboursements, bref ses droits Sécu etc... Ca c'est vraiment le danger.

Mais que ca fait du bien d'entendre dire haut et fort l'indignation.
par Christel
Etudiant
Véro tu es aussi fortiche que moi pour mettre une photo ! :D
par VeroniqueB
Etudiant
Mais si Christel, tu cliques droite sur le petit carré et tu cliques sur ouvrir dans nouvelle fenêtre.
Ca march !?!?
par Anne
Diplômé PH
Voici la photo..on la verra ainsi sur le post ( pas besoin de passer par un clic droit !)

Excellent Veronique B :lol: :lol:

Image
par Christel
Etudiant
:lol: :lol: :lol: Ok je retire, tu es plus douée que moi... j'ai essayé de mettre la photo de nous en Martinique je n'y suis pas parvenue !
par VeroniqueB
Etudiant
""Les médecins auront des difficultés. Si l'on suit l'actualité de l'homéopathie dans le monde, nous devons nous préparer.
Le Dr Fran Sheffield sort d'un procès en Australie. Elle nous a donné les informations des accusations et de sa défense.
Le Dr Fran Sheffield a perdu son procès. Triste nouvelle.
Voici un article
http://www.globalresearch.ca/australia- ... hy/5422041

et voici le site pour suivre Fran Sheffield et Homeopathyplus
http://homeopathyplus.com.au/24754/

Il me semble utile d’étudier les attaques et les défenses de ces procès.

Je penserai également à une sensibi[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]

Je ne réponds pas complètement &agra[…]

PULS ou pas PULS

ça me pose une question ... N'est-ce pas[…]