par Florence
-
"La dernière édition du DSM-IV (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) identifie une nouvelle maladie mentale appelée trouble oppositionnel avec provocation ou TOP (oppositional defiant disorder, or ODD).

Cette maladie est définie comme un "schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation" et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.

(...) Les nouvelles maladies mentales identifiées par le DSM-IV incluent l’arrogance, le narcissisme, la créativité supérieure à la moyenne, le cynisme, et le comportement antisocial. Ce que nous appelions des traits de personnalité autrefois sont désormais des maladies mentales. Et il existe des traitements." Claire C
Source : http://zec.hautetfort.com/archive/2015/ ... ntale.html

Vaut p'êt' mieux enlever les :x :cry: du site. En plus de tout ce qui est écrit, montré, démontré,
le tribunal des personnes humaines va se régaler... Les labos halètent !
:crazy: (celui-ci semble éternel !)
par Terrasienna
Staff
Ce n'est pas si nouveau finalement, les "intellectuels non conformistes" étaient(et sont) enfermés dans les hôpitaux psychiatriques dans certains pays...
Là, c'est la même chose, prouvé scientifiquement! :?
par Gilles63
-
On va tous etre classés TOP bientôt

ILs ont bien choisis le nom car une top (taupe) ,ça fouine partout à la recherche d'info de qualité(vers de terre), ça defie le piegeur en passant sous le piège ,ça provoque en déclenchant le piege avec la terre et c'est vite agacé par l'odeur de l'homme piegeur
par michel60
-
l'amour/ le désir du pouvoir, la volonté d'imposer des normes élaborées dans l'entre soi, de maitriser/ éradiquer les déviants: le fascisme ordinaire qui si les résistances ne sont pas assez puissantes conduira au fascisme institutionnalisé
Il faut tout mettre en perspective, l’économie, la médecine en fait toutes les institutions : notre démocratie occidentale est moribonde, le véritable pouvoir est au mains de groupes non élus, non contrôlés ou élus mais non contrôles ou révocables ( G8 ou G20, FMI, BCE, Troika associations médicales diverses)

Ci dessous un article concernant certaines pratiques de formation des médecins

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... -me-decins
par Edouard Broussalian
Staff
C'est tout à fait logique de la part du système allopatico-industriel. La prochaine sera l'emprisonnement de toute personne ne se conformant pas aux traitements, etc etc.
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.