par Edouard Broussalian
Staff
Pourquoi ne pas publier ici les plus jolies perles de la stupidité allopathique?
J'ai adoré celle-ci
Ginette **** 19/04/2018 - 18h03

J’ai eu la grippe autour du nouvel an, et J’ai bien failli y rester! Un mois à me rétablir complètement! Pourtant je me fais vacciner gratuitement chaque année! On ne peut tout de même pas rester confinée chez soi ou porter en permanence des masques de chirurgien comme ces japonais ridicules! Que fait l’Institut Pasteur, à qui je donne chaque année?!
par Rousseau Christophe
Etudiant
Edouard Broussalian a écrit : 19 avr. 2018, 23:36 Pourquoi ne pas publier ici les plus jolies perles de la stupidité allopathique?
J'ai adoré celle-ci
Ginette **** 19/04/2018 - 18h03

J’ai eu la grippe autour du nouvel an, et J’ai bien failli y rester! Un mois à me rétablir complètement! Pourtant je me fais vacciner gratuitement chaque année! On ne peut tout de même pas rester confinée chez soi ou porter en permanence des masques de chirurgien comme ces japonais ridicules! Que fait l’Institut Pasteur, à qui je donne chaque année?!
Elle se fait vacciner gratuitement ? la chance ! En plus elle donne de l'argent pour tomber malade quand même. Elle perd la tête ginette...
Nouvelle !

Bonjour à vous, Merci à tous pour vo[…]

Bonsoir à la communauté ! Je viens […]

La pilule de l'obéissance

Les gamins ont besoin de se défouler. Nous […]

Aide pour suivi de dose...

oui, il y a un truc avec la posologie. Pourquoi ne[…]