« Ça y est ! On a trouvé pour l'eczéma ! Ça nous a donné du fil à retordre la vache !
On touche au divin. Dans 2 ans la ciclosporine sera has been. De toute façon ça ne fonctionnait qu’à moitié et puis ça bouffait le rein. Non, à partir de dorénavant, on va vous faire bouffer des anti-JAK, les anti-janus kinases. Vous allez m’en dire des nouvelles!, une peau de bébé je vous dit ! »

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e ... ees_133981
Interessant !Toujours plus haut, plus fort, et surtout plus coûteux!!!(la cortisone devient un produit rare...!)
Mais pourquoi te faire du mal à lire sciences et avenir??? ce sont des positivistes, tant que l'homme ne sera pas devenu machine, leur quête du graal ne sera pas atteinte ;)
Ceci dit, on commence à comprendre pourquoi l'homéo doit disparaître avant que l'industrie mette en place une médecine "individualisée", sans nécessité d'études ou presque. Pour que ça fonctionne, toute possibilité de comparaison doit être éliminée.
Terrasienna a écrit : 01 juin 2019, 14:43 Interessant !Toujours plus haut, plus fort, et surtout plus coûteux!!!
Mais pourquoi te faire du mal à lire sciences et avenir??? ce sont des positivistes, tant que l'homme ne sera pas devenu machine, leur quête du graal ne sera pas atteinte ;)
Mon agrégateur de news scientifiques et médicales me ramène souvent des pépites comme ça, je n’ai pas trouvé le moyen de désactiver certaines sources de données mais il faudrait que je m’y attele...
Terrasienna a écrit : 01 juin 2019, 14:43 tant que l'homme ne sera pas devenu machine, leur quête du graal ne sera pas atteinte ;)
Moi quand j's'rai grand, quitte à me réincarner en machine, je voudrais être un ordinateur personnel (surtout pas un Mac, vu Ed ?) avec le logiciel PC KENT !
Comme ça je pourrai continuer à foutre des coups de pieds dans la matrice.
;)

Je penserai également à une sensibi[…]

J'ai lu très vite et en diagonale.... L'&ea[…]

Je ne réponds pas complètement &agra[…]

PULS ou pas PULS

ça me pose une question ... N'est-ce pas[…]