Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Salut à tous,

L'équipe des traducteurs de PH a le plaisir de vous annoncer la parution du livre en français de Jens Wurster : Traitement homéopathique, guérison de cancer, et tumeurs métastasées.
Vous pouvez le commander à la BoD, voici le lien
https://www.bod.fr/librairie/traitement ... 2322182640

Une petite pensée à Annick dont le dynamisme et l'opiniâtreté sont à l'origine de cette aventure.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le traduire
Clo, Belladonna, VeroS et 12 autres aimais cela
Je vois que dès la préface, il cite les publications du Professeur Auguste Meessen qui travaille sur la 'mémoire de l'eau'. Je vous encourage à écouter son exposé car sa publication est assez technique. J'avais essayé de le rencontrer car il habite en Belgique mais il était fort occupé à essayer de démontrer l'efficacité du système Rife (soigner par des fréquences d'ondes électromagnétiques) pour détruire le coronavirus... (voir publication ou il remercie Jens Wurster). Bref, il est complètement dans la continuité de Benveniste, Montagnier, Marc Henry,..

https://www.youtube.com/watch?v=i78z2tUmpyM

https://www.scirp.org/pdf/JMP_2018122814430215.pdf

https://www.scirp.org/journal/paperinfo ... rid=106157
Aspen, Kathmandou aimais cela
Bonjour à tous,

Petite demande spéciale et urgente à tous les traducteurs et lecteurs de l'ouvrage de Jens Wurster

"Traitement homéopathique, guérison de cancer, et tumeurs métastasées."

Une amie très chère vient de se voir confirmée un cancer d'un canal galactophore du sein gauche (stade 3 d'après la vision allopathique)

J'ai commandé à BoD le bouquin mais ces seconds résultats d'analyse vont arrivés ce vendredi 2 juillet et comme d'habitude dans ces services l'urgence étant de mise (sans doute à juste titre...parfois) le protocole de mise en place d'une interventions rapide va donc être donné avec les résultats.
Ma question à vous qui avez lu le livre :
Y a t il une préparation médicamenteuse homéopathique à prévoir en amont de l'intervention ou la chimio?
Car ils savaient pas encore avant les secondes analyses plus poussées si le protocole allait être :
ablation puis chimio
ou
chimio - ablation - re)chimio
(ça doit être une nouvelle mode , c'est déjà la deuxième personne qui me parle de cette façon de faire ....chimio avant et après )

Histoire de ne pas arriver trop tard par rapport au début des hostilités cliniques , merci de me faire part de l'avis de Jens Wuster concernant la situation pré opératoire dans une situation de cancer diagnostiqué.

Pour ceux qui veulent s'essayer sur une analyse homéopathique du cas :
Femme 62 ans
diagnostique de cancer du sein gauche , tumeur sur un canal galactophore
"J'ai toujours cru que cela ne m'arriverait jamais"
>>> contrôle de la nourriture = Anxieuse pour sa santé ++
constipation chronique ...depuis toujours exonération absente ou très difficile 3 jours sur 4
Pyrosis estomac 2h après repas chronique depuis toujours
workaholique , cheveux court , ... à souvent reçu Sep de beaucoup d'homéopathes sans grand résultat.

Pas d'étiologie émotionnelle bien particulière
Étiologie médicale ; sensation de masse au sein apparue dans la semaine qui a suivi la 1er injection de PFIZER COVID :shock: :oops:
(jamais rien ressenti avant et pas de mammographie depuis 15ans)
1er ressenti date d'il y a un mois >>>> sensation de boule , masse sous l'extérieur du sein gauche et très vite dans la semaine de cette première constatation des douleurs tiraillâtes presque des petits coups électriques mais pas très nombreux.

Je me suis dit vu la concomitance du fait et de l'injection que ça mangeait pas de pain de donner un coup de thuja.
Le test des bras affichait une symétrie des pouces avec thuya 5XMK (est ce parce que la deuxième injection c'est faite vendredi dernier ?)

J'ai donc donné Thuj. 5XMK 1 olfaction pendant 3 jours , avec arrêt avant si sensation d' amel ou agg .
Qu'auriez vous fait à ma place ?

Merci à tous
Belle journée

Olaf
OLAF a écrit : 02 juil. 2021, 06:38
Étiologie médicale ; sensation de masse au sein apparue dans la semaine qui a suivi la 1er injection de PFIZER COVID :shock: :oops:
1er ressenti date d'il y a un mois >>>> sensation de boule , masse sous l'extérieur du sein gauche et très vite dans la semaine de cette première constatation des douleurs tiraillâtes presque des petits coups électriques mais pas très nombreux.

Je me suis dit vu la concomitance du fait et de l'injection que ça mangeait pas de pain de donner un coup de thuja.
Le test des bras affichait une symétrie des pouces avec thuya 5XMK (est ce parce que la deuxième injection c'est faite vendredi dernier ?)
Olaf
Jens Wurster nous a fait part du redémarrage chez un de ses patients en rémission "homéopathique" depuis 7 ans, d'un cancer de la prostate initialement métastasé, juste après une vaccination Covid-19 !

Si j'ai bien compris, cette dame est allée recevoir la deuxième injection du vaccin alors que son cancer du sein venait d'être dépisté. C' est sidérant de voir que même des patients de Wurster foncent tête baissée dans le piège du vaccin, alors que Wurster écrit lui-même que ses patients Covid ont en grande majorité très bien répondu à Bryonia.

Concernant ta prescription, j'ai envie de te demander si tu as envisagé / exploré / testé aussi Arsenicum et Silicea (auquel on pense toujours dans une suite de vaccination). Il faut savoir aussi que Wurster s'appuie toujours sur des anamnèses initiales extrêmement complètes pour baliser le suivi du cas.
OLAF a écrit : 02 juil. 2021, 06:38 Bonjour à tous,

Petite demande spéciale et urgente à tous les traducteurs et lecteurs de l'ouvrage de Jens Wurster

"Traitement homéopathique, guérison de cancer, et tumeurs métastasées."

Une amie très chère vient de se voir confirmée un cancer d'un canal galactophore du sein gauche (stade 3 d'après la vision allopathique)

J'ai commandé à BoD le bouquin mais ces seconds résultats d'analyse vont arrivés ce vendredi 2 juillet et comme d'habitude dans ces services l'urgence étant de mise (sans doute à juste titre...parfois) le protocole de mise en place d'une interventions rapide va donc être donné avec les résultats.
Ma question à vous qui avez lu le livre :
Y a t il une préparation médicamenteuse homéopathique à prévoir en amont de l'intervention ou la chimio?
Car ils savaient pas encore avant les secondes analyses plus poussées si le protocole allait être :
ablation puis chimio
ou
chimio - ablation - re)chimio
(ça doit être une nouvelle mode , c'est déjà la deuxième personne qui me parle de cette façon de faire ....chimio avant et après )

Histoire de ne pas arriver trop tard par rapport au début des hostilités cliniques , merci de me faire part de l'avis de Jens Wuster concernant la situation pré opératoire dans une situation de cancer diagnostiqué.

Pour ceux qui veulent s'essayer sur une analyse homéopathique du cas :
Femme 62 ans
diagnostique de cancer du sein gauche , tumeur sur un canal galactophore
"J'ai toujours cru que cela ne m'arriverait jamais"
>>> contrôle de la nourriture = Anxieuse pour sa santé ++
constipation chronique ...depuis toujours exonération absente ou très difficile 3 jours sur 4
Pyrosis estomac 2h après repas chronique depuis toujours
workaholique , cheveux court , ... à souvent reçu Sep de beaucoup d'homéopathes sans grand résultat.

Pas d'étiologie émotionnelle bien particulière

J'ai donc donné Thuj. 5XMK 1 olfaction pendant 3 jours , avec arrêt avant si sensation d' amel ou agg .
Qu'auriez vous fait à ma place ?

Merci à tous
Belle journée

Olaf
Avez-vous des nouvelles récentes de votre amie ?
Cette anamnèse m'orienterait vers Conium ou Lachesis d'autant que ces deux médicaments figurent dans la rubrique tumeurs des seins du répertoire de Kent/Broussalian (TH-770).
Témoignage juin 2021 - Homme, 74ans, ancien Hodgkin, traité avec succès, en rémission depuis 02 ans, apparition brutale, 08 jours après sa deuxième injection Pfizer d’une lymphome de type B.
Les injections ont été effectuées sur demande de son hémato.
L’hôpital ne fait pas remonter le cas, les oncologues déclarant « impossible » la relation de cause à effet.
Le personnel infirmier compile silencieusement les cas, images à l’appui.
Kathmandou, Aspen, VeroniqueB et 1 autres aimais cela
Syndrome d'Ehlers Danlos

Il serait de toute façon intéressant[…]

Y avait-il déjà une fréquence[…]

La parathyroidie primaire

Bonjour Dans le cadre d' une hyperparathyroidie pr[…]

Non, je me suis mal exprimé. Dose hebdomada[…]