Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Le problème est que l'encyclopédie "libre" Wikipédia n'est pas fiable. N'importe qui peut modifier un contenu. Alors, sur les sujets polémiques, les batailles de (ré)écriture font rage...
Free Lancet

Tout à fait. J'ai donc signé, sans trop d'illusions, avec l'intime conviction d'avoir pissé à hautes dilutions dans un violon !
Bonjour,

Je pense que les pages ou les plateformes qui entraînent beaucoup de gens sur l'internet dans n'importe quel domaine, comme facebook, wikipedia, google, youtube, etc... sont contrôlées par les gouvernements et les entreprises en fin de compte, et tout ce qui est publié sur eux de manière trop visible et qui est contraire à leurs intérêts, tombe sous leur censure. C'est aussi simple que ça. Dans le cas de l'homéopathie, cela va à l'encontre des intérêts des compagnies pharmaceutiques.
Je ne signerai pas!

L'idée d'effet de masse est fait pour contrôler les masses, pas pour leurs donner raisons (Cf. les syndicats, les partis politiques, ....)

Seul l'effort individuel au service d'un tout qui nous dépasse est salutaire
Notre cher Ed nous le dit souvent la terre ne peut être ronde et plate en même temps , il faut choisir son camp !
......et donc aussi ses armes. (ses outils)
Vouloir améliorer le monde avec des outils qui créent le chaos (voir qui l'entretien), n'a aucune utilité .

Moi je vote pour que chacun d'entre nous retournions à nos cours qu'on devienne d'une efficience rare en homéopathie.
Que chacun d'entre nous ai ses propres remèdes qu'il diffuse gratuitement a qui veut bien de ses conseils thérapeutiques, sans perde de temps inutile à lire et à signer des pétitions sur lesquels on ne maîtrise rien.

Exemple:
Quelqu'un en maladie chronique lit cette page Wikipédia et trouve effectivement que cette" approche médicale" est de la foutaise et s'en détourne. Admettons alors, qu en l'espace d'un mois il rencontre 3 personnes qui lui parlent des effets positives que l'homéo à eu sur leurs propres pathologies (surtout si en plus ces les mêmes que ceux de notre exemple ) Je suis près à parier que cette personne arrivera chez vous pour un traitement homéopathique....
Certes, si je pousse la réflexion jusqu'au bout il vous faudra certainement, par votre empathie lever la raison d'obstacle émotionnel à la guérison qui est celle des idées fixes ou cartésianisme intellectuel, mais là encore c'est votre brio individuel qui fera la différence pas la signature au bas d'une page .....

Bref n'ayez pas peur du devenir ...... le monde actuel fonctionne grâce à vos peurs .......
d'être malade > système médicale actuel
d'être ruiné > système d'assurance actuel
d'être licencié > conditions professionnels actuelles
d'être non reconnu en homéopathie > Pétitions actuelles

...... vous le nourrissez avec ces pétitions.

Il est tant que je retourne étudier .... (j'ai examen le 19 mai :lol: )
Olaf ;)

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]