Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par Anne
Diplômé PH
Ha ha, je savais bien que tu allais nous créer quelque chose pour ce post :lol: :lol: C'est signé Tyros non ? ..on reconnait sa patte artistique :D ...n'oublie pas de nous faire une p'tite création spéciale pour Noël !!
par Athelas
Diplômé PH
Image

huile (bronzage), vitamines (muscle), crèmes et déo (beauté) + homéo
le tout comme on veut,
c'est ça l'Amérique (Santa Monica) :D
par Dynamis
-
l'amerique c aussi ça... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=a0Ir1U-6o98

et là...la france est larguée de tréssss tréssssssss loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ! !! ! !! !

occupée qu'elle est à carresser avec moult vaseline ses dubosc et autre aznavour locaux... quand bien même l'un est/a toujours été tout sauf drole...et l'autre l'ombre de lui-même ( 2 exemples qui sont multipliables à outrance...)

L'amérique c certainement pas le paradis....mais on y voit fort heureuesement foule de contre-culture ce qui n'est visiblement pas le cas de notre belle société franchouillarde, bien engoncé dans son conservatisme pluri-millenaire
chiantissime et sclerosant

Ce qui est trés trés fort chez nous...c qu'on arrive à prendre TOUTE leur merde...mais on est pas foutu de prendre leurs bon cotés
par Tyrosine
-
Image

The Homeopathic Hospital of the State of Rhode Island in U.S., had 25 beds and treated about 5000 patients yearly by homeopathic medicine.

encore une, Alexandra Henrion Caude, gén&ea[…]

Voici le cas de l'âne que nous avons adopt&e[…]

mind 5

" Ne supporte pas de rester seul. D&eacut[…]

Je retombe sur ce vieux post alors que je m'int&ea[…]