Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par Jihem
-
Bonjour à tous
Pourrai-je avoir le lieu exact de notre rencontre? Il y a deux possibilités émises sur le forum et je ne comprends pas bien où est-ce.
Merci par avance
jean motte
par Jihem
-
bonjour Ed et Lionel,
J'ai une amie qui souhaiterait venir aussi séminaire . Est_ce encore possible?
Je vous laisse son N° de tel afin que vous lui disiez si oui ou non et les modalités.
06 09 80 02 22
Si vous préférez qu'elle appelle il faudra me le dire afin que je lui transmette en me donnant un tel où vous appeler.
Merci pour votre gentillesse
Jean
par Edouard Broussalian
Staff
Merci Lionel et Jihem
On est beaucoup d'inscrits et c'est une chouette nouvelle pour moi. Je ferai tout en mon possible pour que ce soit un succès et qu'on prenne quelques bonnes habitudes en Corse!
par Jihem
-
il n'y a pas de doute que cela sera bien. Un bon prof de bons élèves et j'espère de bonnes bouteilles!
Merci Lionel pour ta disponibilité
par isabelle67
-
bonsoir

Je voudrai m'inscrire à l'activité de Jeudi matin "decouverte de la presqu'ile de Revelatta" mais la connection avec Brigitte ne fonctionne pas ?
Y a t-il 1 autre moyen ??
merci pour votre aide

A bientôt de vous rencontrer lors du séminaire et de faire connaissance avec l'ensemble des participants ;)
Isabelle
par brigittec
Etudiant
petite précision supplémentaire il y a de nombreuses prises électriques pour recharger vos ordinateurs.

la salle est donc fonctionnelle mais nous n'aurons pas la vue sur la mer. :D
par Jeannine
Diplômé PH
brigittec a écrit :petite précision supplémentaire il y a de nombreuses prises électriques pour recharger vos ordinateurs.

la salle est donc fonctionnelle mais nous n'aurons pas la vue sur la mer. :D
Merci, Brigitte, pour toute cette organisation!
par isabelle67
-
Bonjour,

J'ai hate de voir la salle en "vrai" !!je n'arrive pas ouvrir l'image de chez moi...mais bon
Par contre , j'espére que mème sans ordinateur mais des livres et feuilles je ne serais pas trop lésée ou en peine :x
par Dom
Etudiant
Faut-il prévoir quand même rallonges et prises multiples ou n'est-ce pas nécessaire ?

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]