Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Bonjour,

Je me permets de relancer le projet de travail sur la Matière Médicale avec André Saine, je prends un moment les rênes du projet en accord avec Edouard, pour l'instant débordé par ses activité (examen, déménagement en particulier...)
Les choses concrètes devraient donc pouvoir commencer. Dans un premier temps, les allemands souhaiteraient que ceux qui veulent s'investir dans le projet adressent une photo d'eux-mêmes pour préparer un organigramme (même si la participation de chacun est modeste... vous savez l'importance et l'intérêt majeur de ce projet qui consiste à remettre à plat les pathogénésies des remèdes, avec à terme une remise à jour des répertoires permettant de faire des ajouts solides, vérifiés par de nombreux cas cliniques guéris).
Par ailleurs, André Saine va nous proposer un nouveau webinar pour repréciser son projet et la manière nous permettant d'y participer. La date n'est pas encore définie avec lui, je proposerai une date un peu avant le séminaire de Calvi, en dehors des vacances scolaires.
A bientôt
Jean-Claude
Oui, vous pouvez m'envoyer vos photos, je les regrouperai et les enverrai à nos amis allemands.
C'est surement un supplément de travail, mais on peut prendre le temps de le faire et ce sera aussi très formateur et riche d'expériences. Amitiés Jean-Claude
Bonjour,

J'ai déjà quelques photos et coordonnées, Merci à ceux qui m'ont déjà contacté...
Il m'en faudrait quelques autres en supplément pour constituer un véritable groupe, digne de l'école d'Edouard.
Nous avons attendu que vous soyez libérés de l'examen de fin de 2° année pour organiser un nouveau webinar avec André Saine...
Amitiés à toutes et tous
Jean-Claude
J'avais envisagé l'éventualité d'y participer, mais n'ayant pas pu suivre en direct la rencontre avec André Sayne car j'étais en consultation à cette heure là, et n'ayant pas non plus pu la voir en différé puisque la video coupe à la 16ème minute et que les 15 premières minutes ne sont qu'une introduction, je n'ai toujours aucune idée de ce qui est demandé à ceux qui participeront.

Or je ne peux m'engager à l'aveugle au risque de ne pas tenir mon engagement : ce d''autant que j'ai 3 mois de retard dans les cours, et que actuellement mon associée me fait défaut et que j'ai donc double charge de travail.

J'espère que le prochain "webinar" ne tombera pas dans mes heures de boulot, que je pourrai le voir et ainsi apprécier si j'ai le temps et la compétence qu'il faut pour participer (et que d'ici là mon associée aura repris ses consultations !). Je ne peux hélas pas prendre de décision avant.
Bonjour Jean-Claude.
Comment vas-tu ? et ce voyage en Inde ? Heureuse que tu y sois parti !

Pour le projet j’aimerais bien participer un seul bémol normalement le travail s’effectue sur des personnes saines ! je ne suis pas malade mais pas au top forme
Voilà je me joins à vous si possible
Pour l’inscription définitive cela ne peut pas attendre le séjour à Calvi ainsi tu pourrais nous expliquer en quoi cela consiste et ce que vous acceptez comme candidat
Bonne semaine Jean-Claude et à très bientôt
Bise Michèle
Merci Terrasienna pour la réponse
Cela me donne l'impression d'un travail colossal pour lequel il faudrait de la main d'oeuvre effectivement. Une véritable ruche pour un travail d'équipe!:) si je peux apporter une petite aide à mon niveau et à mon rythme c'est avec plaisir que je participe ;)
Il s'agit surement d'un travail colossal, c'est pourquoi il faut tenter de donner une bonne impulsion dans la mesure de nos possibilités en temps, donc plus le groupe sera étoffé, plus les taches pourront être partagées.... :D
Amitiés Jean-Claude
Dom a écrit :J'avais envisagé l'éventualité d'y participer, mais n'ayant pas pu suivre en direct la rencontre avec André Sayne car j'étais en consultation à cette heure là, et n'ayant pas non plus pu la voir en différé puisque la video coupe à la 16ème minute et que les 15 premières minutes ne sont qu'une introduction, je n'ai toujours aucune idée de ce qui est demandé à ceux qui participeront.

Or je ne peux m'engager à l'aveugle au risque de ne pas tenir mon engagement : ce d''autant que j'ai 3 mois de retard dans les cours, et que actuellement mon associée me fait défaut et que j'ai donc double charge de travail.

J'espère que le prochain "webinar" ne tombera pas dans mes heures de boulot, que je pourrai le voir et ainsi apprécier si j'ai le temps et la compétence qu'il faut pour participer (et que d'ici là mon associée aura repris ses consultations !). Je ne peux hélas pas prendre de décision avant.
Le 1er Webinar a duré une heure, il me semble, et il a été très bien résumé sur le forum. Tout y est. Si je retrouve l'endroit, je te l'envoie. Courage ! F ;)

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]