Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par HERBADILLA
-
Je vous transmets l'échange de mails que j'ai eu avec André Saine et qui explique notre choix du 5 Mai entre 20h et 22h (heure française) pour la 2° présentation du travail sur la Matière Médicale:

Bonjour Jean-Claude,

Je réserve mardi le 5 mai de 20-22h pour une première session de formation du travail à accomplir.

Je t’enverrai dans quelqu’un instant une invitation qu’il faudra envoyer à ceux qui pourraient y participer afin qu'ils puissent s’enregistrer avec notre hôte.

Première session de formation au MMPP
Rejoignez-nous pour un webinaire le 05 mai 2015 à 14:00 EDT.
Inscrivez-vous dès maintenant !
https://attendee.gotowebinar.com/regist ... 7441790977
Le 14 novembre dernier je vous ai introduit au project de revision de la matière médicale (MMPP). Maintenant, nous allons vous initier à la méthodologie du travail à accomplir.
Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.
Afficher la configuration système requise

André
qui répondait à mon courrier:
Voilà les examens de 2° année de Planète-Homéo sont maintenant terminés, Edouard est toujours dans ses déménagements, pourrais tu envisager un nouveau webinar dans les semaines qui viennent, le calendrier est un peu chargé, ce serait bien de prévoir cela avant le séminaire qu’organise Edouard en Corse du 14 au 17 Mai.
Les vacances scolaires de Pâques s’étendent sur une très large période (division de la France en 3 zones soit du 11 Avril au 10 Mai), la date choisie ne pourra pas convenir à tous mais je pense que la semaine qui conviendrait au plus grand nombre serait du 4 au 10 Mai, si possible en fin de soirée, à partir de 20h en France, si cela est possible pour toi bien sûr.
Penses-tu que cela soit possible pour ton organisation ?
Amicalement
Jean-Claude Ravalard

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]