Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Bonjour,

Voici le texte de l'invitation pour le prochain Séminaire du Dr Farokh Master:

L’Association Only-Homéo organise en Novembre 2015 (du Samedi 7 au Mercredi 11 Novembre) le sixième séminaire de Formation Approfondie en Homéopathie Classique avec le Dr Farokh Master.

Le Dr Farokh Master n’est plus à présenter. C’est un médecin homéopathe indien exerçant à Bombay, il a une expérience clinique de 25 ans de pratique homéopathique et une notoriété en tant que conférencier international. Il pratique une Homéopathie restant fidèle à l’enseignement d’Hahnemann fondé sur l’Organon, la Matière Médicale et les Répertoires.
Ce sera la sixième édition de Sa Formation Approfondie en Homéopathie Classique ; l’an dernier, le Dr Farokh Master a organisé son séminaire autour du Miasme Tuberculeux et de Natrum Muriaticum et nous a fait partager son expérience du traitement de cas de cancers avancés.
Attention ! Ce séminaire sera probablement le dernier avec le Dr Master. Pourquoi ? Parce que depuis plusieurs années, nous constatons un bilan déficitaire. Ce qui explique aussi que cette année, nous avons dû augmenter le tarif des inscriptions. Profitez donc cette année de sa présence !
Le Dr Farokh Master souhaite, pour que son enseignement soit efficace, une session de 5 jours. Nous savons que beaucoup parmi vous ont du mal à se libérer aussi longtemps mais nous pensons, nous qui le côtoyions depuis plusieurs années maintenant, que c’est un très bon investissement en vue d’une amélioration de votre pratique homéopathique. Il est possible bien sûr pour ceux qui ne peuvent pas se libérer les 5 jours de ne venir qu’une partie de la durée du séminaire.
Le programme de cette sixième session comprendra :
La Psore : Signes cliniques essentiels. Quand utiliser un remède psorique comme intercurrent au décours d’un traitement d’une maladie chronique
Apis. Tableau clinique aigu et chronique. Diagnostic différentiel et remèdes satellites. Cas vidéo d’Apis.
Cas vidéos de Cancer.
Un ou plusieurs cas cliniques ‘live’.
L’enseignement se fera sur Lyon du 7 au 11 Novembre. Il aura lieu à l’hôtel Campanile de La Part-Dieu à Lyon.

FORUM PART-DIEU 31 RUE MAURICE-FLANDIN
69003 LYON-03
Téléphone : +33 4 72 36 31 00
FRAIS D'INSCRIPTION
Les frais comprennent la participation au congrès, les pauses matin et après-midi et les repas de midi, vins compris. Les reçus seront délivrés sur place.
550€ par personne pour la totalité du séminaire avant le 15 Octobre.
Etudiants inscrits au Cours de Planète-Homéo : 460€
Pour les derniers inscrits, après le 15 Octobre : 600€
Pour ceux qui le désirent, vous pouvez régler votre participation en faisant des chèques étalés dans le temps.
En cas d’impossibilité d’assister à tout le séminaire, appelez-moi au numéro ci-dessous ou laissez-moi un message : jean-claude.ravalard@wanadoo.fr
Attention en cas d’annulation
ANNULATION : 100% des prestations seront facturées si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séminaire.
50% si l’annulation intervient entre 21 et 7 jours avant le début du séminaire.
Dans l’hypothèse d’une annulation partielle, les montants ci-dessus seront conservés ou facturés en proportion du nombre de jours annulés.

Repas : Les repas de midi sont compris dans les frais d’inscription. Si vous souhaitez un repas végétarien, veuillez nous le précisez sur la feuille d’inscription.

Problème : En cas de difficulté diverse, (modalités de paiement, impossibilité de participer à l’ensemble du Congrès), me joindre au Tél : 02 51 91 02 52.

______________________________________________________________
NOM : PRENOM :
ADRESSE : TEL :
VILLE CP :

Ouverture du Secrétariat à 8h30 le 7 Novembre.
Début des Conférences à 9h 30.
Fin des cours le Mardi 11 à 16h.
L’Association Only-Homéo espère que vous pourrez participer à cette cinquième session.
Si vous souhaitez avoir quelque renseignement complémentaire ou connaître les modalités d’inscription, vous pouvez m’adresser un mail à l’adresse suivante :
jean-claude.ravalard@wanadoo.fr
Amicalement.
Bonjour à tous.

Je viens de réserver ma chambre à l'hotel Campanile.
En ce moment, il y a 38% de réduction, soit dans mon cas 259 euros pour 5 nuits (ajouter 9,90 par nuit pour le petit déjeuner).

Bonnes vacances.
Merci, Marc, pour le tuyau.
Bonjour,

Nous sommes à 2 mois du début du séminaire avec le Dr Farokh Master à Lyon, les préparatifs vont bon train, Only Homéo est sur le pied de guerre pour faire un nouveau 'beau' séminaire avec notre ami Farokh.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée...
Amitiés à tous Jean-Claude
Merci Jean Claude ,
J'ai hate d'y être et de retrouver toute l'équipe !
A vous tous une pensée qui vous accompagnera pendant ce séminaire. Je ne pourrai me joindre à vous car ce sont mes dates de cours.Tant pis mais je penserai à vous. Que l'ambiance et le travail soit au rendez-vous comme la Corse.
Avec toute mon amitié
Jean
Bonsoir Jean Claude,

je t'ai envoyer un mail et je n'ai pas reçu de réponse. Idêm téléphone.

Je souhaite m'inscrire pour les trois premier jour peut être un quatrième.

Merci de m'inscrire.

Bien à toi,

Maria
Le polycopié du séminaire précédent va bientôt passer sous presse, il sera prêt pour le séminaire 2015, du 7 au 11 Novembre à Lyon, au Campanile. Il sera toujours possible de l'obtenir par la poste en s'adressant à notre trésorière Jocelyne.
Amitiés JC

encore une, Alexandra Henrion Caude, gén&ea[…]

Voici le cas de l'âne que nous avons adopt&e[…]

mind 5

" Ne supporte pas de rester seul. D&eacut[…]

Je retombe sur ce vieux post alors que je m'int&ea[…]