Événements, émissions, parutions, réglementations,...

Etes vous intéressé par la nouvelle édition?

Oui
38
93%
Non
3
7%
Oui, ça y est, je corrige les épreuves durant mes vacances...
J'ai effectué pas mal d'ajouts et notes cliniques pour cette nouvelles version mais surtout elle présente la valorisation générale et une très grosse préface de présentation de l'homéopathie et surtout du répertoire comme vous ne l'avez encore jamais vu.
Nous devrions avoir un prix correct pour les étudiants. (Prix public autour de 95 EUROS. DATE PROBABLE DEBUT 2016).
Question: qui est intéressé????? Merci de cliquer sur le sondage.
C' est le repertoire papier pour lequel on a fait une reservation chez Narayana ?
Si oui doit-on repondre au sondage si on a deja fait une reservation ?
En tout cas c' est une bonne nouvelle !J' espere qu' ils ont toujours les reservations faites il y a deux (?) ans ? ;)
Ed, avec Naranaya, nous n' avons rien verse, je me suis inscrite pour avoir les nouvelles de la parution, dire que je suis interessee et en principe nous devrions etre prioritaire pour le commander et le recevoir....enfin c' est ce que j' ai compris.
Quand à moi je l'ai déjà commandé et payé (55euros) il y a environ 4 mois car Narayana affichait une parution fin juin 2015...
Oups ! Je viens de me rendre compte qu'ils ne m'ont pas facturé le répertoire. Donc je ne sais pas si j'ai une réservation.
Moi aussi j'ai réglé, il y a un an car il devait paraître le dernier trimestre 2014. Ils n'ont rien débité, mais ils débiteront lors de l'expédition. Je ne sais pas s'il est possible d'annuler chez eux...
J'ai déjà annulé un livre chez NARAYANA, pas de problème !
Mais si vraiment ce répertoire papier arrivait avant que mon ancien (de Mr Georges) ne tombe en ruine ! ça ferait plus sérieux sur mon bureau !!! :D Alors vite les corrections … je sais que Ed n'a presque que ça à faire :?
Et puis c'est tellement bon de tourner les pages plutôt que taper sur les touches d'un ordinateur ;)
Alors le prix chez Planète serait de ???
Bonnes vacances à tous
Gilles
JO and GIL a écrit :J'ai déjà annulé un livre chez NARAYANA, pas de problème !
Oui, j'ai aussi annulé le répertoire. Nayarana m'a remboursée.

Ed ne mentionne t il pas que la question ne devrai[…]

Merci beaucoup VeroB pour nous avoir fait connait[…]

Bravo à Anne et à Annick qui ont tro[…]

quelle rubrique ? ...

TH : PALPITATIONS cardiaques / audibles : CHT : P[…]