Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par Belladonna
Diplômé PH
Nota important pour le doodle

1/ c'est un sondage pour savoir combien ont l'intention de participer et aussi pour dimensionner la pre reservation de chambres

2/ SVP pour faciliter le comptage dans le sondage : il y a une colonne pour les desiderata de chambre double ou triple : Un seul des deux ou trois coche la case double ou triple , les autres colocataires mettent 'participe sans chambre"

Merci
par HERBADILLA
-
Moi, je n'habite pas très loin (Les Herbiers), de plus je passe par Nantes, '(aller et retour) je peux éventuellement prendre à mon passage à Nantes (gare SNCF pu aéroport) 3 personnes pour les amener à Vannes.
Amitiés JC
J'ai oublié de vous dire que pour l'instant nous n'organisons plus de séminaires Farokh. L'idée c'est de faire 2 séminaires par an celui de printemps à Calvi, et celui d'automne un peu migrateur.
par HERBADILLA
-
Je ne pense pas qu'il faille rayer Farokh de nos possibilités de choix de séminaire, pas cette année bien sûr et probablement pas l'année suivante, parce que Farokh nous a déjà remplacés dans son agenda.... JC
par MarcR
Diplômé PH
Bonsoir à tous.

Quelques précisions sur l'hébergement à Montcalm. C'est du spartiate. On est dans un édifice religieux, pas au Club Med.

Les chambres confort sont à peu près l'équivalent d'un première classe, formule 1 ou ibis budget. Simple et fonctionnel. Les éco, idem.
Comme ce n'est pas un hôtel, les lits ne sont pas faits et les serviettes ne sont pas fournies.

La différence entre les confort et éco c'est que dans les éco il n'y a pas de sanitaires (juste un lavabo) et que les WC et douches sont à part, un peu comme dans des vestiaires de salles de sports ou piscines.

Autre précision concernant les chambres confort : les douches sont à l'italienne, des fois que ça vous rebuterait.

Concernant le nombre de couchages disponibles :
- 2 chambres éco simples
- 40 chambres éco doubles
- 3 chambres confort simples
- 5 ou 6 chambres confort doubles avec un grand lit
- 5 ou 6 chambres confort doubles avec 2 lits individuels
- 7 chambres triples avec 3 lits individuels (je ne suis pas certain de cette configuration)
- 1 dortoir de 6 lits confort
- 1 chambre pour 4 en confort.

Pour les chambres, vous devez les réserver vous-mêmes auprès de Montcalm, au 02 97 68 15 68

Sinon, pour les hôtels autour, je vous dirai ça plus tard. On a encore le temps, je crois. ;)
par isabelle67
-
Bonjour

Je souhaiterai savoir pour le dortoir de 6 lits qui est mentionné par Marc ; comment sur le doodle on peux le faire apparaitre car pour ma part, je prendrai bien cette option :)
Merci de votre réponse
Isabelle
par secher
Bonjour,
Je suis sophrologue sur Vannes et je viens de découvrir ce séminaire avec bonheur !!!
Je ne suis (pas encore) élève mais je suis passionnée par votre approche de l'homéopathie.
Puis je participer à ce séminaire? Ou est il réservé aux élèves?
merci,
Anne
par Belladonna
Diplômé PH
Bonjour Anne
bienvenue sur le site
Le séminaire n'est pas exclusivement réservé aux étudiants mais il est très fortement conseillé d'avoir déjà un bagage sur l'organon pour vraiment l’apprécier. c'est tout ce que vous pourrez acquérir avec les cours.

les inscriptions officielles ne sont pas encore ouvertes. cela se fera fin Aout , dans la boutique du site.
D’ici Novembre vous avez tout le temps pour vous inscrire aux cours et progresser dans les packages !
Vous verrez que cette formation est extraordinaire. n'hesitez pas !
Bonjour
Nous nous faisons une joie d'accueillir tout le mode dans la formation! Cependant en effet comme l'a expliqué Belladonna, il ne sert à rien d'assister aux séminaires cliniques sans la formation.
J'ai passé des années à donner de tels cours cliniques sans le moindre résultat car les participants n'avaient pas saisi l'Organon. Leur présence partait d'une curiosité déplacée, sans lendemain.
Vous avez tout le temps d'attaquer vos module d'ici novembre afin d'être parée. La maladie ne faisant aucun cadeau, ce que nous faisons ici c'est de former une élite.

Ed ne mentionne t il pas que la question ne devrai[…]

Merci beaucoup VeroB pour nous avoir fait connait[…]

Bravo à Anne et à Annick qui ont tro[…]

quelle rubrique ? ...

TH : PALPITATIONS cardiaques / audibles : CHT : P[…]