Page 1 sur 1

calvi 2016. infos pratique : horaires, repas....

Publié : 23 avr. 2016, 10:16
par brigittec
Quelques informations avant votre arrivée à Calvi
Comme l'année dernière nous vous avons concocté un séminaire super dense:
Nous vous accueillerons à partir de 8H3O et démarrerons la consultation du 1ier cas clinique à 9H. fin de la journée vers 19h. pause repas d'1H30.
Nous vous proposons repas traiteur sur place (salades, tartes salées et sucrées) au prix de 15 euros. (inscription doodle ci-dessous. réglement des repas le samedi à 8h30).
Attention pour des raisons de sécurité le centre social qui nous accueille nous demande pendant le WE de vérouiller les portes. Soyez donc à l'heure. et si vous avez un empêchement prévisible envoyer moi un MP.
Un repas est également prévu le dimanche soir pour fêter les 20 ans de PH. je vous ferai un post special pour cet événement.

Et pour tous ceux qui veulent aider pour installation de la salle vendredi vous êtes les bienvenus à partir de 18h. ;) peut être un peu plus tôt si nous arrivons à convaincre l'association qui occupe les lieux avant nous. mais comme vous serez en majorité logés au camping la clé des champs avec le Boss, je suis sûre que les infos circuleront :D

Re: calvi 2016. infos pratique : horaires, repas....

Publié : 23 avr. 2016, 10:20
par Belladonna
et voilà le lien pour vous inscrire aux repas http://doodle.com/poll/amrhv4q3tvgwht69

Re: calvi 2016. infos pratique : horaires, repas....

Publié : 23 avr. 2016, 17:26
par UTOPIA
Bonjour Belladonna ,
et pour les repas du soir au camping la clé des champs ,faut-il s'inscrire aussi à l'avance ,car je viens avec ma compagne qui ne participe pas au séminaire ?

Re: calvi 2016. infos pratique : horaires, repas....

Publié : 24 avr. 2016, 19:07
par Belladonna
Pour les repas du soir si vous etes au camping. L annee dernière c était a la bonne franquette des présents et on divisait l addition de l'achat des pizzas. On pensait refaire pareil . Mais On commence a etre beaucoup. Il y a un doodle sur aitre post que je vais remonter. Nous allons voir si du coup on n opterais pas pour une version plat traiteur