Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par Terrasienna
Staff
#51165
Hello à tous
il nous semble avoir découvert une nouvelle image d'un médicament. Vithoulkas parle très justement d'anantherum et c'est grâce à lui si nous avons pu lui mettre un visage la semaine dernière sur un patient. Nous sommes en attente de confirmation, mais retenez simplement que la caricature extrême prendrait le visage d'Iggy pop(heureusement ils ne lui ressemblent pas tous, et regardez le jeune également). C'est un tuberculinum qui a consommé souvent des substances, ce qui mâtine son aspect en thuya (pour les toxiques) et stramonium (pour ce que ça réveille de violence). Bien sûr vous ne le verrez jamais aussi net, mais prêtez particulièrement attention aux yeux et au sillon naso genien.(surtout pour les hommes)
Avatar de l’utilisateur
par Edouard Broussalian
Staff
#51171
Oui c'est un remède vraiment fascinant et très peu prescrit alors que la société nous en fabrique des tas; Je ferai un mini cours dessus dès que nous aurons assez de cas!

Ed ne mentionne t il pas que la question ne devrai[…]

Merci beaucoup VeroB pour nous avoir fait connait[…]

Bravo à Anne et à Annick qui ont tro[…]

quelle rubrique ? ...

TH : PALPITATIONS cardiaques / audibles : CHT : P[…]