Événements, émissions, parutions, réglementations,...
#55312
La bande annonce est prometteuse, bien plus intéressant que One drop à mon sens.
#55315
Intéressant et bien fait le petit film, ça nous change un peu (nous pharmaciens puis vous autres aussi certainement) du discours racoleur au verbiage lisse et formaté du « MacDo » de l'homéopathie (intervention brillante d'Hélène Renoux à mentionner)

Frédéric
#55316
Emile a écrit : 29 avr. 2018, 15:01 Qui a dit dans ce petit film : L'homéopathie ne heurte pas la Rationalité. elle heurte la Matérialité ?
Il s'agit du Professeur Marc Henri enseignant-chercheur et professeur à l'université de Strasbourg
#55318
Merci pareillement à l'INHF qui fait un travail fantastique pour promouvoir la médecine des semblables que Samuel Frédéric Christian Hahnemann redécouvrit au XIX ème siècle mais qu’ Hippocrate avait déjà évoqué dans ses Aphorismes.

Frédéric
#55320
Clo a écrit : 29 avr. 2018, 14:04 La bande annonce est prometteuse, bien plus intéressant que One drop à mon sens.
Tout à fait d'accord, ils ont l'air de filmer un groupe qui fait des proovings et montre comment la MM se construit, j'ai jamais vraiment vu ça dans aucun reportage/docu/débat sur l'homéo alors que c'est quand même une grosse clef pour démontrer que l'homéopathie a une action sur la santé pendant que le débat publique est figé/monopolisé sur faire des stats avec le taux de guérison, effet placebo, etc.
A surveiller de sa sortie, espérons qu'il soit bien jusqu'au bout, en tout cas il a l'air d'être porté sur la sincérité.
#55335
Rendez vous en septembre pour la première diffusion....
Oh que la rentrée s'annonce bonne !
#55370
Clo a écrit : 29 avr. 2018, 14:04 La bande annonce est prometteuse, bien plus intéressant que One drop à mon sens.
Surtout si tu as vu Just one drop en entier (pas juste la bande annonce). Quelle déception pour ma part. J'étais si impatient de le voir et finalement, documentaire très/trop "gentil". :|
#55371
Mulder a écrit : 05 mai 2018, 02:08 Surtout si tu as vu Just one drop en entier (pas juste la bande annonce). Quelle déception pour ma part. J'étais si impatient de le voir et finalement, documentaire très/trop "gentil". :|
One drop est peu utile pour essayer de convaincre au delà des initiés, alors que celui-ci semble apporter des témoignages humains, véto, agro plus susceptibles d'ouvrir des perspectives aux personnes qui s'interrogent.

encore une, Alexandra Henrion Caude, gén&ea[…]

Voici le cas de l'âne que nous avons adopt&e[…]

mind 5

" Ne supporte pas de rester seul. D&eacut[…]

Je retombe sur ce vieux post alors que je m'int&ea[…]