Événements, émissions, parutions, réglementations,...
#55394
Bonjour á tous,
Je suis sur Planète Homeo depuis un peu plus d un an et suis vraiment trés content d'avoir fait ce choix car avec Edouard nous apprenons la vrai Homéopathie.
Je suis venu á l homéopathie car mon épouse a eu un cancer du sein avec métastases et je suppose que vous imaginez le pronostic des allopathes ,3 mois. Elle est en vie aprés 1 an et demi et en super forme, et ce grace á l homéopathie. Le docteur qui l'a soigné est le docteur Chatterjee( http://drsujitchatterjee.com/ ). C est pas fini le traitement est en cour, mais en tout cas elle va super bien.
Les cours d'Edouard m ont permis de comprendre le fonctionnement, la philosophie de l homéopathie et depuis qq temps comme le cas de mon épouse s est divulgué pas mal de malades sont venus vers nous pour que le dr Chatterjee les soigne. Donc je l assiste dans l anamnèse et pour le suivi du traitement. Et Là Merci Edouard, je comprend ce que je fais et ce qu' il fait.(je continue aussi a étudier tes cours)
Pour le moment on a de super résultats de régressions de cancers et métastases, même si personne n est encore totalement guéri, cela ne fait qu' environ 7mois que nous travaillons ensemble.
Tout ça pour vous dire que je vis a Minorque et que Le Docteur Chatterjee va venir normalement en septembre 2018 pour partager ses connaissances avec les homéopathes qui le désirent et bien sur aussi voir des patients.
Contactez moi sur gilles.vaut@gmail.com et je vous tiens au courant.

Et puis venir á Minorque en Septembre, je vous assure que ça vaut le coup, ce sera normalement durant la dernière dizaine de septembre. (l eau est encore bien chaude!!!!)

Bonne journée á tous
Gilles.V
#56173
Bonjour á tous,

Je vous confirme la venue du Docteur Chatterjee á minorque les 22 et 23 septembre 2018 pour une conférence sur l homéopathie et le cancer. Il est de ceux qui arrivent a soigner des cancers avec l homeopathie.
Le 23 aprés midi et 24 toute la journée il verra des patients qui seraient intéressés á être soignés par lui.
Je serai avec lui tout au long de la conférence et des consultations pour les problèmes de langue et divers explications.
Donc si vous avez des patients pour lesquels vous ne voyez pas de sortie positive ou vous vous sentez dépassé, n'hésitez pas á les prévenir.

Ci-joint la brochure

Bonne journée

Gilles
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
#56178
Hello,

si je peux me permettre, dans l'immense majorité des cas ça n'a pas de sens de consulter une seule fois pour un cancer. En dehors des hauts niveaux de santé comme en Inde, en général les patients ont besoin d'un suivi rapproché et ce serait donner de faux espoirs aux gens que d'imaginer qu'ils puissent guérir en allant le voir une fois lors d'un séminaire. Je ne remets pas en doute les compétences et l'expérience de ce médecin indien, je resitue simplement le contexte.
#56186
Bonjour

En effet ce n est pas qu une consultation, c est juste l anamnèse du patient(et la musique du cas comme dit édouard) pour pouvoir mettre en place le traitement de départ et les suivants en fonction de l 'évolution des symptomes et le suivre par skype ou mail par la suite.
En temps normal il pratique cela par skype mais le fait d avoir le patient en face ............
Le docteur Chatterjee prend 700 dollars par an de traitement et vous pouvez recourir a lui ou a ses assistantes a tout moments.

Personnellement j ai vu les résultats ça colle pas totalement á l organon mais ça marche. Quand vous voyez que des métastases osseuses disparaissent ...........

Bonne journée

gilles

Bonjour, J'ai récemment terminé l[…]

Un pneumologue témoigne du Covid

Mme Henrion Caude est très alertée p[…]

nouveau membre

Bonjour Sissi, bienvenu et bonne lecture :)

Le règne de Knock

Ce que Jules Romain n'avait pas vu c'est que le m&[…]