- 20 juin 2019, 09:42
En tout cas il faut saluer le boulot de Suerinck. C'est très bien et la critique est toujours facile 

Edouard Broussalian a écrit : ↑20 juin 2019, 19:46 En plus je me suis laissé dire que les rayons de Lune sont les plus terribles pour décolorer les tapis. C'est une lumière particulière qui a été réfléchie par l'astre, donc indirecte.Dynamisons la rosée du matin apparue une nuit froide bien dégagée et éclairée par une pleine lune !
En somme, à comparer avec Sol par exemple, bref on a un sacré champ d'investigation.
Pour rebondir sur ce que dit Terrasienna XRay c'est une dynamisation de radicaux libres générés dans l'eau exposée aux rayons x
Ici ce serait plus la déshydratation du saccharose sous l'effet du rayonnement.
Enfin bref..
Terrasienna a écrit : ↑20 juin 2019, 18:46 tu vas hurler... les rayons de lune! En fait c'est comme pour X ray.Les granules sont irradiées. Va voir sur le synoptic II pour Luna...Tu as à la fois sa préparation et ses indications. Les rubriques n'apparaissent pas dans le Kent en revanche. Je ne connais pas ce remède et ne l'ai jamais prescrit. Sache aussi qu'hahnemann utilisait de petits aimants pour traiter ses patients, qui ont été ensuite utilisés sous forme de globules par Kent entre autres. Tu as notamment magnetis polus australis qui peut être un remède d'ongle d'orteil incarné.
En fait, le lien le plus plausible entre le parac&[…]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]
Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]