- 06 juil. 2019, 21:44
Merci à toi Katmandou pour le lien qui nous permet de visionner ce film . Perso j'ai trouvé les interventions des oncologues un peu limites quand on connait les richesses que nous enseigne Edouard sur l'Organon , évidemment cela aide ces pauvres gens complétement massacrés par cette société d'industrie , comme le dit cette femme , cela lui permet de supporter sa chimio mais je ne peux m'empécher d'étre amére quand je vois ce gachis ! Pourquoi toujours tant de haine !! Si les gens savaient !! Si les humains pouvaient étre sensés ! Si certains n'avait pas tout cassé , si l'homéo était la médecine en place , si les hopitaux homéopathiques existaient !! Est ce vraiment interdit d'étre utopiste !!
Pourtant Hahnemann l'était bien quand il imaginait un Etat juste et bienveillant qui permettait de donner aux malades des méd homéo sans les faire payer , aux riches comme aux pauvres !!
Est ce que un jour cela arrivera ?
Je ne sais plus qui disait que l'enfer était sur terre ....
Excusez mon moment de déprime ! .........sinon j ai beaucoup aimé les interventions de Patrice Rouchossé , le véto , c'est magnifique ,j'ai lu son livre et son raisonnement est parfaitement collé à l'enseignement d'Hahnemann , j'ai un moment cru qu'il avait fait l'école de PH mais non il a appris au Centre Liégeois ...
Pourtant Hahnemann l'était bien quand il imaginait un Etat juste et bienveillant qui permettait de donner aux malades des méd homéo sans les faire payer , aux riches comme aux pauvres !!
Est ce que un jour cela arrivera ?
Je ne sais plus qui disait que l'enfer était sur terre ....
Excusez mon moment de déprime ! .........sinon j ai beaucoup aimé les interventions de Patrice Rouchossé , le véto , c'est magnifique ,j'ai lu son livre et son raisonnement est parfaitement collé à l'enseignement d'Hahnemann , j'ai un moment cru qu'il avait fait l'école de PH mais non il a appris au Centre Liégeois ...