Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Merci à toi Katmandou pour le lien qui nous permet de visionner ce film . Perso j'ai trouvé les interventions des oncologues un peu limites quand on connait les richesses que nous enseigne Edouard sur l'Organon , évidemment cela aide ces pauvres gens complétement massacrés par cette société d'industrie , comme le dit cette femme , cela lui permet de supporter sa chimio mais je ne peux m'empécher d'étre amére quand je vois ce gachis ! Pourquoi toujours tant de haine !! Si les gens savaient !! Si les humains pouvaient étre sensés ! Si certains n'avait pas tout cassé , si l'homéo était la médecine en place , si les hopitaux homéopathiques existaient !! Est ce vraiment interdit d'étre utopiste !!
Pourtant Hahnemann l'était bien quand il imaginait un Etat juste et bienveillant qui permettait de donner aux malades des méd homéo sans les faire payer , aux riches comme aux pauvres !!
Est ce que un jour cela arrivera ?
Je ne sais plus qui disait que l'enfer était sur terre ....
Excusez mon moment de déprime ! .........sinon j ai beaucoup aimé les interventions de Patrice Rouchossé , le véto , c'est magnifique ,j'ai lu son livre et son raisonnement est parfaitement collé à l'enseignement d'Hahnemann , j'ai un moment cru qu'il avait fait l'école de PH mais non il a appris au Centre Liégeois ...
A noter le site de l'association du Pr Henry ; Natur'Eau Quant , on peut y voir une petite vidéo de lui présentant son nouvel ouvrage dédié à l'homéopathie , c'est trés encourageant et ça remonte largement le moral des troupes !! Merci Pr Henry ! :)
Pour les retardataires je donne le lien de la vidéo sur YouTube (qui devrait bientôt être supprimée) car le lien Vimeo ne fonctionne plus sans mdp. Dépêchez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=aLpXVuMrFaA
Athelas a écrit : 02 juin 2019, 12:35 Bonjour à tous,

Le film "L'homéoapthie, une autre voie" de William Suerinck est actuellement diffusé en France de manière confidentielle, hélas.

Infos sur les dates et lieux de projection, etc., ici :

https://adpslefilm.wixsite.com/homeopathie/projections
Merci! C'est un excellent film.
Bonsoir Athelas,
Un très grand merci pour ce film, vraiment cela fait tellement de bien, pour ma part je ai envoyé le lien à beaucoup de personnes de mon entourage, nous voyons, entendons tellement de choses négatives au quotidien, ce film est vraiment très beau ;) .
Eva
Bonjour Tonia,
le lien Youtube donné par Athelas fonctionne et aucun mot de passe n'est demandé .
Bonjour bonsoir.
Que du positif ce film !
Grand merci.

A 1h15 et 46sec, la dame en soins palliatifs a écrit: "C'est un plus ! Oh oui ! J'ai élevé mes enfants xxxx. Je vous en prie"
Image
Est-ce "avec" ?
Bonjour,
les liens donnés ne fonctionnent plus.
avez-vous une astuce pour trouver ce film ?
Cela m'intéresse fortement merci
Bonjour Jeanne
Le lien youtube posté un peu plus haut fonctionne toujours
Un message de la part de William Suerinck concernant la possibilité de voir son film pendant cette période où les cinémas sont fermés.

"Chers amis ,

Compte tenu des fermetures de salle de cinema, et de la situation, nous avons décidé de diffuser le film sur Vimeo moyennant quelques €.
Vous pouvez donc diffuser l'info à vos réseaux et mettre ce lien sur vos sites si tout le monde est d'accord bien entendu .
Il est urgent de faire savoir ce qu'est l'homéopathie .Merci d'avance avec toute mon amitié.
William

La version sous titrée anglaise est en préparation ."

https://vimeo.com/ondemand/homeopathieu ... /340077102
Ceci dit, le lien YT posté ci-dessus fonctionne toujours.

encore une, Alexandra Henrion Caude, gén&ea[…]

Voici le cas de l'âne que nous avons adopt&e[…]

mind 5

" Ne supporte pas de rester seul. D&eacut[…]

Je retombe sur ce vieux post alors que je m'int&ea[…]