Événements, émissions, parutions, réglementations,...
La nouvelle maire élue de Marseille, Michèle Rubirola, est une femme médecin formée à l'homéopathie , écologiste de la première heure. J'ignore si elle est uniciste ou pas, quoi qu'il en soit, je ne boude pas mon plaisir de constater que le pire n'est pas toujours sûr, comme disait Claudel.
https://safe-med.fr/2020/07/17/michele- ... g.facebook
Agnes ASTIER, louise2, Jean Umber et 1 autres aimais cela
Bonjour,
Pour répondre à ton poste Gille, il s'agit d'essayer de construire des ponts, de mettre les gens autour d'une table, même si effectivement tout le monde n'est pas du même avis, ce qui est tout à fait normal, certaines personnes ont une ouverture d'esprit et se posent des questions comme le professeur Raoul, même si je n'approuve pas du tout l'utilisation d'antibiotiques ou de la chloroquine, mais il a fait son devoir de médecin et a essayé de sauver le plus possible de malades. Il est lui aussi attaqué de toutes parts parcequ'il n'a pas fait comme les autres.
Lui et d'autres je pense, seraient capables d'écouter, d'échanger et de réfléchir, même d'essayer, après tout cela fait parti de leur métier de scientifiques! En pensant à mon parcours personnel, le chemin fut long pour en arriver là où je me trouve actuellement en tant qu'Homéopathe (en grande partie grâce à Planete homéo), et ce n'est pas terminé, pour eux ce n'est pas évident.
Rien n'est statique tant que nous sommes en vie, notre terre tourne et tout ce monde vivant avec, alors pourquoi ne pas espérer et essayer, rêver aussi pourquoi pas...!! Peut être que c'est une vue un peu simpliste pour certains, mais c'est ce que je pense.
Eva
louise2, Aurelie aimais cela
Michèle Rubirola me semble être un peu sur la même ligne que madame Michèle Rivasi en matière de santé. Ce n'est pas forcement la ligne d'autres membres EELV comme Yannick Jadot que j'ai entendu critiquer durement madame Rivasi sur sa position vis à vis des vaccins obligatoires.

Un autre écologiste douteux est monsieur Pascal Canfin (député européen) que j'ai entendu défendre la 5G avec une argumentation qui m'a laissé pantois : les génération précédentes n'ont posé aucun problème, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même avec celle qui arrive. Cela sans relever que les puissance rayonnées augmentent sans cesse au fil des générations et qu'il endosse sans ciller le dogme scientiste pervers d'une indifférence du biologique vis à vis des rayonnements.
Kathmandou, Eva2 aimais cela

encore une, Alexandra Henrion Caude, gén&ea[…]

Voici le cas de l'âne que nous avons adopt&e[…]

mind 5

" Ne supporte pas de rester seul. D&eacut[…]

Je retombe sur ce vieux post alors que je m'int&ea[…]