Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par Terrasienna
Staff
Le très apprécié Docteur Georges Broussalian a rendu l'âme hier. Il écrivait sous le pseudo Afyon sur ce forum et n'hésitait pas à continuer de prodiguer des soins en homéopathie et en acupuncture à la retraite. C'était un infatigable curieux, toujours passionné, ayant un mot aimable pour chacun, s'enquérant de nos proches.
Ayant étudié auprès du Dr Schmidt et de son équipe, il a su transmettre et partager auprès de ses élèves le goût de la véritable homéopathie classique. Il a initié la traduction du répertoire de Kent, et son fils Edouard a repris ce travail et le flambeau après lui.
Il rejoint sa chère Madeleine, partie trop tôt.
Qu'il repose en paix et dans la joie.
VeroS aimais cela
par Clo
Diplômé PH
Nous avons la tristesse d'apprendre le décès de Georges Broussalian.
Toute notre communauté sait à quel point il nous a été essentiel dans notre formation.
Lequel d'entre nous n'a pas un répertoire de Kent traduit par Georges sur son bureau ou dans sa bibliothèque.
Nous tenons à honorer sa mémoire.
Edouard et son frère Henri nous aideront à trouver la meilleure façon de le faire.
Si certains d'entre vous veulent participer à cet hommage, ils peuvent me contacter en MP, je les informerai dés que nous aurons déterminé comment.

Personnellement, j'ai été très honorée et émue de recevoir mon diplôme de ses mains tant il était une icône pour moi.
Paix à son âme.

En attendant vous pouvez vous replonger dans sa vie :
https://planete-homeopathie.org/forum/v ... ges#p22809
avec tous ses épisodes passionnants.
Belladonna, VeroniqueB, Emile et 3 autres aimais cela
par Emile
-
Mes sincères condoléances pour la perte du grand-père de Planète-Homéo. Nous l'avons tous vu découvrir avec un plaisir non dissimulé la mise en place et le déroulement en direct des cours auxquels il ajoutait régulièrement son grain de sel. Il nous restera en mémoire les savoureux “Papa ne touche pas aux câbles” ou “Papa ne t'endord pas” que lui adressait de temps en temps Édouard lors de leurs présentations en duo.
VeroniqueB aimais cela
par katherine09
Membre d'honneur
j,aurai aime te dire de vive voix combien je participei a ta peine
j'ai rencontre Georges il y a plus de 40 ans a nimes oi il etait venu avec son epouse animer notre groupe de travail , le groupe thuya pour ne pas le nommer
comme nous n'avions pas trouve d,hotel ( c'etait l'epoque de feria ) alain et moi, les avions recu en tout e simpliciote ,
j'en garde un tres chaleureux souvenir
je prie pour lui , et je t'embrasse edouard
katherine
par 20.100pic
Etudiant
Bien triste nouvelle! Toutes mes condoléances Edouard! je suis fier d'avoir pu rencontrer ton père pendant les séminaires. Et lui ,était fier de son fils.
par cecile
Diplômé PH
Il était le grand-père de Planète-homéo et en cela, il était notre grand-père à tous ! C'est dire l'immensité de notre chagrin depuis hier.
Toujours un mot d'encouragement ou de félicitations à la bouche et ce sourire qui ne le quittait pas !

Il est désormais dans notre coeur, car le tombeaux des morts c'est le coeur des vivants.

Longue vie à vous Georges avec Votre Madeleine
Argos aimais cela
par OLAF
-
R.I.P. cher docteur Broussalian,
Je n'ai eu l'occasion que de vous rencontrer furtivement lors d'un déplacement sur Genève.
Je garderai longtemps en mémoire vos yeux pétillants et ce sourire d'un homme passionné.
Bon voyage vers votre bien aimée et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour la noble façon de guérir.
Cher Edouard mon épouse et moi même, souhaitons te faire part de notre plus tendre soutien dans ce moment difficile.

Olaf
par Machourmarzak
-
Mes sincères condoléances à toute la Famille Broussalian et tous les homéopathes, que dieu ait l'âme du Dr.Georges Broussalian en sa sainte miséricorde et que l’âme du défunt repose en paix.
par Seb
Diplômé PH
Le départ de cet homme d'exception est une bien triste nouvelle.
Toutes mes pensées et mon soutiens pour accompagner Edouard et sa famille dans cette douloureuse épreuve
par jpp26
-
Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de rencontrer Georges Broussalian.
Mes premiers sentiment sont de la gratitude et de l’admiration pour des hommes tels que lui qui ont su défendre et développer l’homéopathie.
Je présente toutes mes sincères condoléances à Edouard.
par Eva2
-
Bonjour Edouard,
Mes sincères pensées à ton papa que j'ai eu le plaisir de connaître à travers les vidéos, et à toi et tous les tiens.
Hier je regardais à nouveau la vidéo M13T78- examen du malade, en me demandant si ton papa allait bien.
Eva
par pat14
-
Bonjour Édouard,
Je me joins à tous pour te présenter mes sincères condoléances, à toi et à tes proches. J'ai aimé ses participations aux cours, découvrir son parcours... Il semblait si heureux du travail réalisé par toi et les étudiants au sein de PH.
Très chaleureusement,
Patricia.
Le con du mois

Bien que sans lien d'intérêt avec l'a[…]

Que l'extrême droite, héritièr[…]

OPERATION "MAMANS DE FRANCE"

Les mères sont comme des lionnes qd leurs e[…]

Pas mal de myalgies aussi ! ... c’est d&ea[…]