Événements, émissions, parutions, réglementations,...
Avatar de l’utilisateur
par Clo
Diplômé PH
#71137
Xavier B nous propose cette journée du CLH :

Rejoignez-nous gratuitement à la formation continue
ce samedi 3 juin !

Cher tous,
Comme déjà annoncé lors du congrès, nous vous offrons la possibilité de participer gratuitement à une journée thématique sur "Les Acides" le samedi 3 juin (pendant la Formation Continue du 1er au 3 juin).
Seule condition : s'engager à participer en venant au CLH ou par Zoom le samedi 3 juin 2023.
Une fois que vous aurez donné votre accord à ce sujet par e-mail à johan.jans@telenet.be, vous recevrez déjà les textes concernant les remèdes étudiés lors de la première journée thématique en octobre 2022.

À titre informatif :
L’objectif de cette année est l’étude des remèdes d'une même "famille", les acides…
Non pas que nous soyons devenus « classificateurs » J, mais nous avons eu envie de vérifier si, en étudiant ces remèdes, nous retrouvions d'éventuels thèmes similaires à ceux proposés par Massimo Mangialavori.
Acides déjà étudiés : ox-ac, fl-ac, benz-ac gall-ac, nit-ac.
Acides à étudier en juin : pic-ac, sul-ac, hydroc-ac, cit-ac, suivi de nouage et essai de conclusion.

Si vous vous êtes déjà inscrits et que vous avez déjà reçu les infos d’octobre 2022, ne tenez pas compte de ce mail.
Bien à vous,
Johan.
Xavier B, Pompongirl aimais cela
#71139
C'est l'occasion d'une petite révision des remèdes acides. C'est en français, gratuit et ouvert à tous. Ils sont très sympas et dynamiques. Constituer un réseau d'homéopathes unicistes est devenu assez difficile aujourd'hui. Il suffit d'envoyer un email à Johan (adresse ci-dessus). A samedi à Liège (ou par Zoom)! ;)
nico_juju, Emile, IngridM aimais cela
Avatar de l’utilisateur
par Clo
Diplômé PH
#71501
jdelano77 a écrit : 04 sept. 2023, 15:59 Je n'ai pas pu accéder à celle-ci, une autre visio est-elle prévue ?
Contactez le CLH et donnez nous la réponse.
Cela pourra intéresser d'autres membres de ce forum.

C'est le moment de lui redonner PULS : 4 secousses[…]

Nipah

Gardons les yeux ouverts 👀'' Gardez les yeux o[…]

Présentation

Bonjour Cher confrère, Je suis plus jeune […]

Traductions de l'Organon

Le comble, c'est que Manish m'avait demandé[…]