Événements, émissions, parutions, réglementations,...
par MarcR
Diplômé PH
Bonjour,

Michel Chartreau est décédé dans son sommeil vendredi 29 mars.
Il exerçait à Maisons-Laffitte et bien des franciliens (et même de plus loin) lui doivent de s'être portés bien mieux, dont mes 2 grands enfants parisiens.
Il illustre hélas très bien le dicton qui dit que ce sont les meilleurs qui s'en vont. Il en faisait partie.

Michel, tu laisses tes patients et aussi tes confrères, orphelins.
Nous ne bénéficierons plus de tes interventions appréciées, ni de tes bons conseils.

Tu es parti à une date symbolique. J'espère que tu as fais bon voyage et que tu as été accueilli par tout le gratin homéopathique.

Repose en paix ou alors reviens jouer l'ange gardien d'un jeune homéopathe qui se lance.

Adieu, l'ami.
JLHOMEO, Anne, Julien et 3 autres aimais cela
par Clo
Diplômé PH
Merci Marc pour cet hommage à Michel.
par Julien
Diplômé PH
Bon voyage Michel. Merci pour ton dévouement envers l’homéopathie et des soins que tu as procurés aux nombreuses personnes qui ont croisé ta route. Sois assuré que nous ne ménagerons pas nos efforts pour que le flambeau reste allumé le plus longtemps possible afin d’orienter du mieux que nous pouvons celles et ceux qui cheminent dans l'obscurité.
Aspen, MarcR, Anne et 2 autres aimais cela
par Joce
-
Michel sur la rive d’en face, ton bateau a accosté et tu laisses un vide pour tous ceux qui sont restés de ce côté du fleuve ! Famille, amis, patients qui t’ont connu te disent merci et adieu Michel ! Tu as fait ta part et ton chemin ici bas tu as droit au repos ! Mais envoie nous encore l’ange de la lumière !
Anne, VeroS, VeroniqueB et 1 autres aimais cela
Vente flache chez Évidence !!!!!!!

Bonjour à tous, Nous espérons que vo[…]

De mon coté j'avais traité l'infesta[…]

Logiciel

Sur Linux (une distribution Ubuntu par exemple) il[…]

Bonjour Kathmandou, Merci pour toutes tes explica[…]