- 04 août 2013, 18:09
j’avais envie de créer un nouveau post, mais je ne savais pas comment l'intituler et comme vous êtes très compétent je me suis adressé à vous en parasitant le sujet de Joséphine
Je ne mélange rien, j'ai utilisé du cina et ma solution étant presque fini, je me demandais s'il fallait remettre dans ma bouteille 2gr et compléter avec 250cc d'eau
Désolé de vous avoir contrarié
Dynamis a écrit :je ne suis pas l'ami de Joséphinemariline a écrit :Dynamis
J'ai presque terminé la potion mère de 250cc ( il ne reste plus que 3 ou 4 cuillères à soupe ) faut-il remettre en ce moment mes 2gr et compléter avec 250cc d'eau ou faut-il reprendre une nouvelle bouteille ?
Pardon Mariline...mais de quoi on parle au juste ??parce que là c'est un post de Josephine pour le chat d'une de ses amis...??
Parce que si ca veut dire que c'est toi l'amie en question... et que tu as utilisé une potion de GELS 1gb/250ml quasiment en entier alors j'aimerais bien quand même le planning exact daté des prescriptions ainsi que l'actuelle et futures de STRAM (tenez un carnet de bord daté de tout ce qui est fait...reactions ou pas, etc....TOUJOURS...)
et ca veut donc dire que tu me demande si tu peux melanger le globule de STRAM dans la potion GELS restante...
j’avais envie de créer un nouveau post, mais je ne savais pas comment l'intituler et comme vous êtes très compétent je me suis adressé à vous en parasitant le sujet de Joséphine
Je ne mélange rien, j'ai utilisé du cina et ma solution étant presque fini, je me demandais s'il fallait remettre dans ma bouteille 2gr et compléter avec 250cc d'eau
Désolé de vous avoir contrarié