par mariline
-
Dynamis a écrit :
mariline a écrit :Dynamis
J'ai presque terminé la potion mère de 250cc ( il ne reste plus que 3 ou 4 cuillères à soupe ) faut-il remettre en ce moment mes 2gr et compléter avec 250cc d'eau ou faut-il reprendre une nouvelle bouteille ?

Pardon Mariline...mais de quoi on parle au juste ??parce que là c'est un post de Josephine pour le chat d'une de ses amis...??

Parce que si ca veut dire que c'est toi l'amie en question... et que tu as utilisé une potion de GELS 1gb/250ml quasiment en entier alors j'aimerais bien quand même le planning exact daté des prescriptions ainsi que l'actuelle et futures de STRAM (tenez un carnet de bord daté de tout ce qui est fait...reactions ou pas, etc....TOUJOURS...)

et ca veut donc dire que tu me demande si tu peux melanger le globule de STRAM dans la potion GELS restante... :shock:
je ne suis pas l'ami de Joséphine
j’avais envie de créer un nouveau post, mais je ne savais pas comment l'intituler et comme vous êtes très compétent je me suis adressé à vous en parasitant le sujet de Joséphine
Je ne mélange rien, j'ai utilisé du cina et ma solution étant presque fini, je me demandais s'il fallait remettre dans ma bouteille 2gr et compléter avec 250cc d'eau
Désolé de vous avoir contrarié
par Dynamis
-
mariline a écrit :
Dynamis a écrit :
mariline a écrit :Dynamis
J'ai presque terminé la potion mère de 250cc ( il ne reste plus que 3 ou 4 cuillères à soupe ) faut-il remettre en ce moment mes 2gr et compléter avec 250cc d'eau ou faut-il reprendre une nouvelle bouteille ?

Pardon Mariline...mais de quoi on parle au juste ??parce que là c'est un post de Josephine pour le chat d'une de ses amis...??

Parce que si ca veut dire que c'est toi l'amie en question... et que tu as utilisé une potion de GELS 1gb/250ml quasiment en entier alors j'aimerais bien quand même le planning exact daté des prescriptions ainsi que l'actuelle et futures de STRAM (tenez un carnet de bord daté de tout ce qui est fait...reactions ou pas, etc....TOUJOURS...)

et ca veut donc dire que tu me demande si tu peux melanger le globule de STRAM dans la potion GELS restante... :shock:
je ne suis pas l'ami de Joséphine
j’avais envie de créer un nouveau post, mais je ne savais pas comment l'intituler et comme vous êtes très compétent je me suis adressé à vous en parasitant le sujet de Joséphine
Je ne mélange rien, j'ai utilisé du cina et ma solution étant presque fini, je me demandais s'il fallait remettre dans ma bouteille 2gr et compléter avec 250cc d'eau
Désolé de vous avoir contrarié
Pas de souci mariline, tu ne m'as pas contrarié et puis je suis pas le pape non plus...donc si tu avais envie de contrarier tu en aurais tout à fait le droit :D (j'ai jamais dit que ca me ferait plaisir non plus... :lol: )

Si tu prends un remède (en l'occurence CINA) c'est que tu as un problème sinon en général quand tout va bien l'être humain est censé laisser la vie faire sa vie, donc tu devrais être capable de créer ton post en rapport (à moins que tu ne veuilles pas bien sûr que cela soit étalé en place publique, ce qui est compréhensible)
mais tu comprendra qu'on peut pas vraiment répondre à ta question sans connaitre les tenants et aboutissants de l'histoire...
j'ai dejà lu des cas de personnes qui ont pris pendant des années tous les jours du même remède en pensant que c'était bon pour eux, alors qu'ils etaient en pleine pathogenesie du remède.... :shock:
et ils continuaient (ça peut devenir une vrai drogue le fait de se rassurer en prenant de l'homeo...) alors même qu'ils etaient en train de se deglinguer si leur sensibilité au remède etait suffisante.
Et souvent si c'est seulement mental/moral la personne ne s'en rend même pas compte (c'est sûr que quand on voit qquchose de bien physique se declencher sous homeo on se pose davantage de questions...).
C'est un peu comme un vrai drogué...il prend sa dose...tout baigne...puis manque...il reprend sa dose...tout baigne...etc....overdose :| .... alors bien sûr je dis pas qu'il va faire un arret cardiaque...mais...

Crée ton post et dis juste ce que tu as envie de dire...il y aura certainement qques bonnes âmes pour tenter des réponses

Sinon pour repondre seulement à ta question (mais je devrais pas je pense...) tu rerempli seulement ta bouteille sans remettre des granules et tu secoue c'est la technique Korsakov en gros... c'est un peu comme si tu etais passé à une Dynamisation supérieure (de la 30C à la 31C par exemple)

Ceci dit pense à ce que j'ai dit plus haut si tu n'es pas un peu au jus de l'homeo ou suivie par un Homeoapathe
par mariline
-
Je fais un test sur mes bovins, je les traite pour verminose avec cina et ma bouteille est presque fini, alors je me demandais comment en refaire d'autre
Merci Dynamis
par Joséphine
Diplômé PH
Marylin, comme vous l'a dit Dynamis, ce serait bien que vous postiez votre sujet ailleurs car on ne comprend plus rien à mon post. Merci.
par Dynamis
-
gilles63 a écrit :
Joséphine a écrit :Des nouvelles du chat : apparemment aucun effet de Gelsemium. Sa propriétaire lui a donné Stramonium 30, un globule dans un verre d'eau dont elle lui a mis une goutte ds la nourriture il y a 7 jours. Aucun changement depuis.
Doit-on répéter et si oui à quelle fréquence?
La propriétaire craint que ce soit de naissance (mais sans certitude). Le chat n'arrive plus à se laver et le vétèrinaire pense qu'il pourrait ne pas vivre longtemps (sans certitude là encore).
Josephine,
que donne Stram 30 1 cac

Je pense qu'il faudra plus de recul sur ce genre de cas de toute façon pour se faire une idée (1 bon mois me semble le minimum avec 1 semaine de traitement sur 2)
par Joséphine
Diplômé PH
@Gilles et Dynamis, merci ! La propriétaire du chat vient de rentrer de vacances. Je vais lui dire demain de commencer le traitement Stramonium et vous tiens au courant. Elle ne lui avait donné qu'une seule fois, avant son départ.
par Dynamis
-
Qu'elle finisse le mois avec une semaine de traitement de plus comme j'avais dit...et une nouvelle semaine de repos et ensuite si toujours rien fais là passer à CUPRUM 30C (car je doute franchement que STRAM 200C puisse faire qqchose si la 30 répétée ne fais STRICTEMENT rien) à moins que tu n'aies une meilleure prescription à lui proposer.

N.B : essaye toujours néanmoins de te faire preciser les details même "leur absence" à chaque fois... car certaines personnes ne voit parfois pas grand chose par elle-même et il faut les pousser un peu pour avoir un vrai detail...Il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'on te dit mais toujours creuser soi-même:

donc il faut comprendre par là qu'il fait toujours AUTANT de CRISES EPILEPTIQUES, que sa paralysie n'a pas bougé d'un iota et qu'il est toujours aussi froussard...???)
par Joséphine
Diplômé PH
Bon, la propriétaire ne voit décidément aucun changement dans aucun des symptômes, elle me l'a dit et redit. Elle va lui donner une semaine sur deux et on voit ensuite.
par Joséphine
Diplômé PH
Le chat a pris Stram une semaine, il est dans sa semaine d'arrêt de traitement. Aucun changement. A beaucoup d'appétit depuis trois jours. Pas d'infos plus précises.
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :Le chat a pris Stram une semaine, il est dans sa semaine d'arrêt de traitement. Aucun changement. A beaucoup d'appétit depuis trois jours. Pas d'infos plus précises.

Ca semble pas bien convainquant tout ça pas vrai... :D ??! En plus si ça trouve l'histoire de l'appetit c'est juste une de ses fameuses phase de boulimie alternant avec l'anorexie dont la proprio semblait parler...

Bah ! de toute façon tu la fais attendre la fameuse semaine de repos puis tu la fais passer à CUPR à priori...
par Joséphine
Diplômé PH
Je me pose, peut-être trop tard, une question métaphysique :?
Est-ce que le fait qu'on administre Stram, après Gels, en versant une cuillère dans sa nourriture est moins efficace que si on lui donnait directement dans la bouche avec une seringue ? Je crois que sa propriétaire ne peut pas car sinon il la griffe ou s'enfuit
par Dynamis
-
Joséphine a écrit : Est-ce que le fait qu'on administre Stram, après Gels, en versant une cuillère dans sa nourriture est moins efficace que si on lui donnait directement dans la bouche avec une seringue ?

Gaby donnait dans la nourriture. Schmidt donnait parfois le globule dans du café, etc....donc....

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.