par Dynamis
-
Joséphine a écrit :Je sais. En fait, je crois que j'ai du mal à admettre que ça ne marche pas… :D
Et pourtant il faut bien s'y résoudre
En ce qui me concerne que ce soit sur plantes ou animaux j'ai du m'y resoudre plus souvent qu'à l'inverse :think: :problem:

Passe à CUPR...on verra bien... :angel: :thumbup: :lolno:
par Dynamis
-
N'oublie pas de lui rappeler néanmoins ;)

. 1 bouteille neuve/ou ébouilanté rincé+soleil par remède
. Ne pas oublier les succussions avant chaque prise
par Dynamis
-
Essaie aussi si tu peux de lui faire tenir une espèce de carnet de bord ou elle note les crises epileptiques (jour/heure/durée/etiologie(repas/caresses/etc...)/etc...) qu''on puisse voir par nous-même si cela augmente ou si cela diminue.. ;)
par Joséphine
Diplômé PH
@Dynamis
Vaut-il mieux lui donner 1 càc de Cuprum depuis un verre (comme on le faisait jusque-là avec Gels et Stram) ou extraite d'une bouteille?
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :@Dynamis
Vaut-il mieux lui donner 1 càc de Cuprum depuis un verre (comme on le faisait jusque-là avec Gels et Stram) ou extraite d'une bouteille?
Et bien Decouverte, je croyais que tu donnais à partir de la bouteille...
Si on dilue c pour avoir le moins d'aggravation possible...mais quand il y a rien qui bouge de toute façon...tu vas plus lourder la proprio en lui disant de prendre un verre...puis prendre une cuillère de la bouteillle...la metttre dans le verrre...etc...

Commence à partir de la bouteille 1 CàC/pause 1 semaine pour voir... si nada...1 prise/jour/pendant 1 semaine puis pause 1 semaine comme la dernière fois.

Si bien entendu on se retrouve avec une aggravation initiale de son etat convulsif tu te doutes bien que que la répétition ne sera plus à l'ordre du jour...et qu'il faudra revoir à la baisse la quantité donné... on verra bien
par Joséphine
Diplômé PH
Dynamis, j'ai toujours dit qu'on lui donnait 1 càc à partir d'un verre dans lequel on dynamisait un globule
Cela dit, si je comprends bien ce que tu me conseilles, c'est plutôt de donner 1 càc de Cuprum à partir d'une bouteille de 25cl ?
Si ce n'est pas trop tard, je le dis à sa propriétaire, sinon ce sera de nouveau à partir d'un verre…
par Dynamis
-
Joséphine a écrit :Dynamis, j'ai toujours dit qu'on lui donnait 1 càc à partir d'un verre dans lequel on dynamisait un globule
Cela dit, si je comprends bien ce que tu me conseilles, c'est plutôt de donner 1 càc de Cuprum à partir d'une bouteille de 25cl ?
Si ce n'est pas trop tard, je le dis à sa propriétaire, sinon ce sera de nouveau à partir d'un verre…
Bon attend...qu'on éclaircisse le brouillard...parce que là je sens que tu vas me perdre... et pour un detail qui plus est...

Donc l'histoire du verre remonte à:

Jeannine a écrit : Tout d'abord, j'ai mis un globule dans un verre de 70-80ml, sans secouer ni remuer
- pour la 1ère prise,1 cac issue du verre, sans avoir remué ou donné de succussions avant la prise
- pour les prises suivantes, on remue 1, 2 ou 3 fois (suivant besoin) la cuillère café dans le verre et on prend une cac, ou si la préparation est dans un flacon; 1, 2, 3 ou même 4 secousses, avant de prendre 1 cac[/list]
Il faut dire que Melusine a 16 ans, là on parle d'un jeune chat.
Cà c ce que fasait Gaby avec Jeannine et son chat...et le commentaire d'après c le tien et tu dis
Joséphine a écrit :Bon, ça y est : le chat a eu hier une càc de Gelsemium 30 (remué une fois dans un verre de 70 ml d'eau).
Je vous tiens au courant.
Ce que je comprend c:
tu prends un verre/une bouteille/un sceau/etc...ce que tu veux comme recipient, puis tu met ton globule dedans, puis tu secoue/tu touilles ce que bon te semble/selon ce qu'on peut faire selon le recipient et tu donne une CàC de ce recipient.

Donc:
Soit tu parle d'utiliser un/plusieurs verre de dilution en plus comme vous semblez le faire pour les humains dans vos cours de palnète homeo... et tu demande s''il faut le faire ou plutôt prendre à partir du FAMEUX recipient (et dans ce cas là je te dis "oui": A PARTIR du RECIPIENT comme je pensais que tu le faisais depuis GELS car c ce que tes propos faisait croire, vu que c ce que Jeannine disait)
Soit je ne comprends pas de quoi on parle (parce que cela soit un verre/une bouteille/un sceau/etc....je ne vois pas ce que cela change)
par Joséphine
Diplômé PH
Ce que je comprend c:
tu prends un verre/une bouteille/un sceau/etc...ce que tu veux comme recipient, puis tu met ton globule dedans, puis tu secoue/tu touilles ce que bon te semble/selon ce qu'on peut faire selon le recipient et tu donne une CàC de ce recipient.

OUI, DYNAMIS, C'EST CE QUE J'AI DIT DE FAIRE À SA PROPRIÉTAIRE

Donc:
Soit tu parle d'utiliser un/plusieurs verre de dilution en plus comme vous semblez le faire pour les humains dans vos cours de palnète homeo... et tu demande s''il faut le faire ou plutôt prendre à partir du FAMEUX recipient (et dans ce cas là je te dis "oui": A PARTIR du RECIPIENT comme je pensais que tu le faisais depuis GELS car c ce que tes propos faisait croire, vu que c ce que Jeannine disait)
Soit je ne comprends pas de quoi on parle (parce que cela soit un verre/une bouteille/un sceau/etc....je ne vois pas ce que cela change)[/quote]

DANS CE CAS, JE T'AI DÉRANGÉ POUR RIEN, ET çA REVIENT AU MÊME CAR ON EST DANS LE CAS Où TU DIS QUE C'EST PAREIL DE DONNER DEPUIS UN VERRE, UNE BOUTEILLE OU UN SEAU
SORRY
par Dynamis
-
No problemo.

Sinon pour le plaisir du détail niveau posologie:

Gaby : 1gb (taille 01)/60-70ml eau
Moi: 1gb (taille 01)/100ml eau)
Dr B-Hahemann: 1gb LM (taille 00)/120ml eau, donc 1gb (taille 01)/250ml

taille 00 (LM: 0,5mm)
taille 01 (1mm)

A toi de faire ton choix selon ce que tu vois comme aggravation, si rien ne viens comme aggravation rien ne sert de diluer...diluer...diluer à part passer pour un fou auprès des réfractaires
par Joséphine
Diplômé PH
Il y a du nouveau !
Au moment où nous allions passer à Cuprum, sa propriétaire me signale qu'il se met à manger comme un ado (dévore de plus en plus) et, surtout, qu'il se met à sortir de son jardin, ce qu'il n'avait jamais fait jusque-là.
En attendant d'en savoir plus sur cette évolution, je lui ai dit de ne pas donner Cuprum, car il semble que Stramonium commence à agir.
Je vous tiens au courant.
par Dynamis
-
Et ben si c'est vraiment ça :silent: ...il se sera fait desirer ce coco de remède... :shock: :roll:

la prochaine fois je dirais d'attendre 2 semaines suite à la 2nd semaine de prescrition journalière :clap:

Bien fais de lui dire d'attendre...pour voir si c'est du bidon temporaire ou du vrai... ;)
par Dynamis
-
Bon...et ce chat alors... ?

C'etait un faux début de rejouissance ou ça avance vraiment ???

Sur le conseil de Clo, j'ai essayé de fai[…]

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]