par Athelas
Diplômé PH
une petite note positive et apaisante, sans poncif, dans un quotidien ça fait du bien :
http://www.letelegramme.fr/finistere/qu ... 284523.php
par Gilles63
-
Super
Je viens de la contacter et l'inviter à rejoindre ce forum

Il y a des vetos un peu partout qui font de bonne formation homeo mais helas il y a beaucoup trop d'abandon après l'initiation
(chez moi j'ai reussi à trouver 25 agris qui ont été initiés debut 2016 et il en reste 3 qui sont préts à poursuivre en 2017 )
L'espoir que j'ai est la restriction et la suppression de pas mal d'antibio utilisés en elevage (mais il restera les anti inflam qui vont etre utilisés à tour de bras ) et beaucoup plus d'animaux morts après des soins couteux ,c'est la seule chose qui peut motiver beaucoup d'agris à s'interresser et pratiquer l'homeo à l'avenir
bonjour,

je viens de m'inscrire !
je suis d'accord avec vous sur la démotivation rapide des utilisateurs ! Sur ma formation il y en a au moins 3 ou 4 qui ne s'y mettront jamais. C pourquoi les témoignages sont importants. Ce que j'ai fait.
je ne vous prmoets pas d'être souvent sur le blogue, ce n'est pas trop mon truc... mais à voir
par Gilles63
-
Bienvenue
Quand on devient passionnée d'homeo ,c'est dur de ne pas devenir accro :D
En plus je pense que c'est l'avenir de la medecine vétérinaire au vu de toutes les restrictions de médicaments qui arrivent ces derniers temps

Bravo pour le temoignage
c bien les granules, je n'avais pas noté cela ! j'ai rencontré pls personnes qui m'ont dit que l'article sur les huiles essentielles était super :( ! Ils pensent que c la même chose... y a encore du pain sur la planche ...

ps gilles : mail refusé ce matin...
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]