albin a écrit : J’ai ainsi soigné plusieurs personnes à leur insu,dont ma femme et mon fils.
Ainsi donc, la femme et le fils de Biothérapeute connaissent l'animal, et ne se risqueraient jamais, en connaissance de cause, à suivre ses conseils. Comme on les comprend !!
Emile et Edouard Broussalian,pour vous une simple psychothérapie ne suffirait pas.Vos messages sont incompréhensibles.J'ai l'impression d'etre dans un asile d'aliénés.
A tout hasard,en espérant que lilou est plus saine d'esprit,je peux conseiller aussi pour le chat d'essayer l'oligo élément cuivre or argent.Mais adapter la quantité au poids d'un chat.Essayer par exemple un quart de mesure,une seule fois,et voir ensuite.
albin a écrit :je peux conseiller aussi pour le chat d'essayer l'oligo élément cuivre or argent.Mais adapter la quantité au poids d'un chat.Essayer par exemple un quart de mesure,une seule fois,et voir ensuite.
Non à l'Erreur Fatale.

Mon cher Albin, avant rentrer dans une Cage aux Fauves, je ne peux que vous encourager à ne pas oublier de faire miauler ces gros Chats pour recueillir leur consentements libres et éclairés, avant de tenter, même en douce, toute thérapie perlimpinpesque. ;) ;)
Emile a écrit :
albin a écrit :je peux conseiller aussi pour le chat d'essayer l'oligo élément cuivre or argent.Mais adapter la quantité au poids d'un chat.Essayer par exemple un quart de mesure,une seule fois,et voir ensuite.
Non à l'Erreur Fatale.

Mon cher Albin, avant rentrer dans une Cage aux Fauves, je ne peux que vous encourager à ne pas oublier de faire miauler ces gros Chats pour recueillir leur consentements libres et éclairés, avant de tenter, même en douce, toute thérapie perlimpinpesque. ;) ;)
J’ai du mal à supporter des gens aussi bouchés et sectaires qu’Emile,qui ne fait que répéter le bourrage de crane et les préjugés qu’on lui enseigne depuis 3 ans dans les cours d’Edouard Broussalian.Je trouve également que son genre d’humour ne fait rire que les imbéciles.Cependant,je ne peux pas laisser passer ce qu’il insinue sur l’oligothérapie,à savoir que c’est une thérapie de charlatans.
C’est bien simple,on enseigne sur planete-homeo que toute thérapie à part l’homéopathie,est charlatanesque.Au mieux,on enseigne que toute thérapie médicamenteuse autre qu’homéopathique,soit ne donnera rien,soit aggravera l’état du malade.Bizarrement,on veut bien cependant,malgré tout le mal qu’on en dit,avoir recourt à la médecine conventionnelle,parce que dans beaucoup de cas,si on ne le faisait pas,on risquerait de se retrouver devant les tribunaux.Mais on ne veut surtout pas avoir recours aux autres médecines alternatives,appelées « dérives de l’homéopathie ».Il existe meme une section faite exprès dans le forum pour rejeter toute médecine alternative non homéopathique.
Dans le cas particulier de l’oligothérapie,je peux témoigner que c’est efficace.Mais pas sur tout le monde.Sur moi personnellement,cela ne m’a jamais rien fait.Donc à priori,j’aurais eu tendance à rejeter cette médecine.Mais j’en ai donné à des gens sur qui cela a agi.Contrairement aux médecins conventionnels,contrairement aux médecins officiels,contrairement à Edouard Broussalian,contrairement à Emile et à d’autres sur planete-homeo,moi je tiens compte du témoignage des gens.
J’ai pu aussi constater que l’oligo élément cuivre or argent a remonté l’état général d’un vieux chat que j’avais il y a 15 ans.
Pour pouvoir soigner par homéopathie,il faut qu’il y ait des symptomes de valeur.S’il n’y a que des symptomes vagues,sans caractéristiques,sans modalités,il faut utiliser d’autres thérapeutiques (oligothérapie,isothérapie,organothérapie,etc).Et peut etre que là,des symptomes de valeur apparaitront,qui permettront de donner un traitement homéopathique valable.
Malheureusement,on a l’impression que pour des gens comme Emile et Edouard Broussalian,guérir ne les intéresse que si cette guérison peut se faire à 100% par homéopathie,et aussi si l’action de l’homéopathie est reconnue par la personne qu’on soigne (Edouard Broussalian se trahit là-dessus par les mauvais conseils qu’il donne à lilou13).
Et au fait lilou13 reste maintenant étrangement silencieuse sur le sujet,alors que tout cela la concerne pourtant directement.
Sibille ,si on vient sur ce forum ,c'est pour avoir ou donner de bons conseils homéopathiques uniquement
Pour parler des autres disciplines que sont la granulotherapie l'oligo.iso ......il faut aller sur des forums qui traitent ses disciplines
Quand à vous permettre de dire qu'Ed donne de mauvais conseils ,c'est bien bas et peux dire que je serais à ce jour sur une bouche d'egout ,sans travail et sans sous si Ed ne m'avais pas trouvé le rem sur le forum ,pour me soigner une sciatique invalidante mais non reconnue par la medecine
et un autre pour soigner mes animaux
Mon cher Sibille Biothérapeute,

Aujourd'hui est un jour mémorable car celui du dernier cours de la troisième année de Planète-Homéo qui clôt le cycle de base de la formation à l'homéopathie Hahnemanienne.

Ceux qui comme moi ont eu la chance de faire le pari d'accompagner au jour le jour cette formation formidable ont reçu là un bien précieux, et retrouvé le fil d'un savoir et d'une pratique qui nous relient à l'évènement Hahnemann au XIXe siècle. La découverte des cas cliniques, la compréhension de leur dérouler à travers l'étude de la doctrine patiemment révélée à l'entendement de grands hommes qui ont su interroger la Nature sans œillères et a priori, ont été l'occasion de s'approprier un savoir et un pouvoir d'agir comparables à ceux que nous offrent les grands acquis de l'humanité.

Vous, en revanche, n'avez eu de cesse de manifester tout au long de ces années et à intervalles réguliers votre dénigrement plein de suffisance, incapable de voir l'or qui était à vos pieds, prisonnier d'un miasme vindicatif des plus tenaces qui vous empêche tout simplement de comprendre et d'apprendre. Mais tout cela n'est pas bien grave, si ce n'est pour vous et peut-être pour ceux que vous croyez pouvoir soigner sans leurs consentements.

Bon vent l'animal ! ;) :)
Emile a écrit :Mon cher Sibille Biothérapeute,

Aujourd'hui est un jour mémorable car celui du dernier cours de la troisième année de Planète-Homéo qui clôt le cycle de base de la formation à l'homéopathie Hahnemanienne.

Ceux qui comme moi ont eu la chance de faire le pari d'accompagner au jour le jour cette formation formidable ont reçu là un bien précieux, et retrouvé le fil d'un savoir et d'une pratique qui nous relient à l'évènement Hahnemann au XIXe siècle. La découverte des cas cliniques, la compréhension de leur dérouler à travers l'étude de la doctrine patiemment révélée à l'entendement de grands hommes qui ont su interroger la Nature sans œillères et a priori, ont été l'occasion de s'approprier un savoir et un pouvoir d'agir comparables à ceux que nous offrent les grands acquis de l'humanité.

Vous, en revanche, n'avez eu de cesse de manifester tout au long de ces années et à intervalles réguliers votre dénigrement plein de suffisance, incapable de voir l'or qui était à vos pieds, prisonnier d'un miasme vindicatif des plus tenaces qui vous empêche tout simplement de comprendre et d'apprendre. ....
D'accord avec toi, Emile. :)
Mais tout cela n'est pas bien grave, si ce n'est pour vous et peut-être pour ceux que vous croyez pouvoir soigner sans leurs consentements.

Bon vent l'animal ! ;) :)
Ce qui est certainement le plus choquant dans tout ça c'est le manque d'éthique: agir sans le consentement des patients est, entre autres, une marque d'irrespect total de l'autre. Tout le contraire de ce que doit être un vrai thérapeute.

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

merci pour tout, Emile ! Que nous faut-il de plus.[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]