Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit si ce n'est pas le cas n'hésitez paa à me le dire ;)
Je vous expose mon soucis. Cela fait un mois que j'ai emménagé chez mon ami avec ma chatte de 14 ans. Mon ami ayant deja deux chattes de 5 ans nous rencontrons aujourd'hui des difficultés qui ont du mal à se tasser. En effet ma chatte est très agressive avec les siennes qui sont sur leur territoire mais lui laisse beaucoup de place. Elle grogne en permanence sur les deux autres, crache et a même déjà attaqué. Nous avons mis deux diffuseurs de felyfriends qui ont légèrement apaisé les choses, il y a moins d'attaques. De plus ma chatte est également sous Zylken.
J'aimerais me tourner vers une solution homéopathique afin que tout le monde puisse vivre en harmonie sans stress ni attaque.
Je prends tout les conseils.
Merci d'avance pour votre aide
Alexandra
Bonjour
Nous ne pouvons pas vous donner de conseils car vous ne nous donnez aucun symptôme spécifique, seulement des signes que vous décririez à un vétérinaire non homéopathe. Sans une observation plus précise, des antécédents de l'animal, des éléments sur son caractère, son comportement, etc, nous ne pouvons qu'être dans le flou. Merci de prendre le temps de regarder d'autres observations sur le site avant de présenter votre cas, pour avoir une idée de ce qui peut nous être utile dans votre demande d'aide. Ce sera plus intéressant pour tout le monde!! ;)

Sur le conseil de Clo, j'ai essayé de fai[…]

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]