C'est une jument agressive qu'on cherche à calmer depuis 7 ans : elle mord, se débat, est en permanence en chaleur, ne supporte pas les œillères.

X en 30CH une cac a totalement calmé cette excitée... c'est toujours stupéfiant pour nos petits cerveaux !
par Athelas
Diplômé PH
Comment as tu fait pour lui "plaire" ? :D
par Jean Umber
Diplômé PH
Mes filles ont un cheval... déjà soigné par Lyc,
depuis, tous les 15 jours, un nouveau cas m'est soumis.
ça a l'air de plaire... aux propriétaires ! :D
Il me semble que " stram " recherche la compagnie pendant les règles .. ( ? ) . .

J'opterais plutôt pour sepia ou pulsatilla ( mais pour la " perte de vision pendant les règles " , c'est vers PULSATILLA

que j'irais ... avec cette histoire d'oeillères mal supportées ...
Nous avons 3 Key-notes :
Psy : mordre
Psy : agg par l'obscurité (Athelas me trouve un peu osé dans cette extrapolation)
Psy : Nymphomanie

Ce qui conduit à Stram.

De plus, elle avait Psy : désir de compagnie (bizarre, n'est-ce pas ?) (mais cette donnée me semblait inutile)

Et j'ai pris la rubrique : Psy : délire/féroce, cherche à agresser, ce qui ne se retrouve certes pas chez Puls.
Merci pour le cas
pour agg par obscurité c'est de l'extrapolation mais il le faut parfois avec les animaux qui ne répondent pas aux questions posées :D et dans ce cas ça confirmait le remede
Emile a écrit :Ah mais j'aurais fait beaucoup plus simple, il suffisait de remarquer la présence de la Keynote des rides horizontales profondes sur le front de l'animal !! :lol: ;)
Un peu comme pour les rides de l'acteur Mel Gibson dont la prédilection à jouer dans le registre de la violence déjantée doit beaucoup tenir de son côté Stramonium. :)
Image

Sur le conseil de Clo, j'ai essayé de fai[…]

Avant de diffuser ce post j'ai fait une recherche […]

Il n'y a aucun souci Jen , c'est une mépris[…]

Présentation

Bonjour Patrick Suis très content de t'accu[…]