par Jean Umber
Diplômé PH
Avec la latéralité droite, la faiblesse en matinée (dans la rubrique, il est supervalorisé), c'est Lyc qui apparaît, qui a de plus l'inflammation de la glande mammaire, et on le retrouve dans la rubrique "lait coule tout seul"
par Jeannine
Diplômé PH
Jean Umber a écrit :Avec la latéralité droite, la faiblesse en matinée (dans la rubrique, il est supervalorisé), c'est Lyc qui apparaît, qui a de plus l'inflammation de la glande mammaire, et on le retrouve dans la rubrique "lait coule tout seul"
Oui, j'en étais aussi arrivée à cette conclusion. Si ce n'est que je n'avais pas pris initialement "lait qui coule tout seul" car Gilles avait dit que ce n'était pas du lait. Mais Lyc a beaucoup d'écoulements jaunes.

Si ce n'est pas ça .....

J'aimerais savoir comment Gilles l'a trouvé et quel document de Morrison il a consulté. ;)

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le prénom de Morrison: il y en a des tas sur Internet. Merci!
par Emile
-
Jeannine a écrit : Si quelqu'un pouvait me dire quel est le prénom de Morrison: il y en a des tas sur Internet. Merci!
Je crois que c'est Roger.
par Jeannine
Diplômé PH
Emile a écrit :
Jeannine a écrit : Si quelqu'un pouvait me dire quel est le prénom de Morrison: il y en a des tas sur Internet. Merci!
Je crois que c'est Roger.
Merci, Emile. Je pensais que Morrison était du 19ème siècle.

Si nous parlons du même, Roger Morrison est un médecin américain qui a écrit des tas de bouquins.
par Jeannine
Diplômé PH
Emile a écrit :Oui, c'est un médecin contemporain américain qui a été élève de Vithoulkas.
Oui, tout à fait.

Est-ce lui qui est cité un peu partout? Dans le Synoptic par exemple?
par Emile
-
Jeannine a écrit :
Emile a écrit :Oui, c'est un médecin contemporain américain qui a été élève de Vithoulkas.
Oui, tout à fait.

Est-ce lui qui est cité un peu partout? Dans le Synoptic par exemple?
Je pense que oui.
par VeroniqueB
Etudiant
Roger Morrisson MD et sa femme Nancy Herrick sont à Berkeley : Hahnemann Clinic Point Richmond, Berkeley. San Francisco, Californie.
Roger Morrisson a écrit plusieurs livres dont ;
- Desktop Guide to Keynotes and Confirmatory Symptoms
- Desktop Companion to physical pathology

Oui c'est lui qui est référencé dans Synthesis.
par Jeannine
Diplômé PH
VeroniqueB a écrit :Roger Morrisson MD et sa femme Nancy Herrick sont à Berkeley : Hahnemann Clinic Point Richmond, Berkeley. San Francisco, Californie.
Roger Morrisson a écrit plusieurs livres dont ;
- Desktop Guide to Keynotes and Confirmatory Symptoms
- Desktop Companion to physical pathology

Oui c'est lui qui est référencé dans Synthesis.
Merci!
par Gilles63
-
Jeannine a écrit :
Jean Umber a écrit :Avec la latéralité droite, la faiblesse en matinée (dans la rubrique, il est supervalorisé), c'est Lyc qui apparaît, qui a de plus l'inflammation de la glande mammaire, et on le retrouve dans la rubrique "lait coule tout seul"
Oui, j'en étais aussi arrivée à cette conclusion. Si ce n'est que je n'avais pas pris initialement "lait qui coule tout seul" car Gilles avait dit que ce n'était pas du lait. Mais Lyc a beaucoup d'écoulements jaunes.

Si ce n'est pas ça .....

J'aimerais savoir comment Gilles l'a trouvé et quel document de Morrison il a consulté. ;)

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le prénom de Morrison: il y en a des tas sur Internet. Merci!
Dans le logiciel Radar il est possible de limiter les ajouts de remèdes plus ou moins fiables de ces dernieres décennies et du coup je travaille avec un repertoire presque identique au PCKent (or ajouts de Ed ) mais je donne un coup d'œil à la version complete et c'est la que j'ai vu arriver en tete le remede et vu qu'il a été ajouté par Roger Morrisson,un ajout verifié dans le cas de ma vache
Jeanine ,si tu cherches bien ,tu doit le trouver car tu n'en as pas passé loin :D
.
Ce n'est pas LYC ,non present dans les 2 petites rubriques qui m'ont permis de trouver
par Jeannine
Diplômé PH
Gilles63 a écrit :......
Jeanine ,si tu cherches bien ,tu doit le trouver car tu n'en as pas passé loin :D
.
Ce n'est pas LYC ,non present dans les 2 petites rubriques qui m'ont permis de trouver
Je jette l'éponge. :)

Tu as insisté, Gilles, sur le fait qu'elle était gestante. As-tu pris le symptôme

GE : FAIBLESSE, asthénie / grossesse, pendant : GE : WEAKNESS, enervation / pregnancy : alum.2, alumn.2, calc-p.2, helon.2, murx.2, sulph.2, verat.2, ?

A quand la solution? :)
par apus
-
Je pense à conium à cause de cette faiblesse des membres qui accompagne la mammite à droite, mais si c'était le bon, il serait déjà sorti du lot :roll:
par fantine
-
Phellandrium me tenterait bien , avec sa latéralité droite et son affinité pour la glande mammaire - La somnolence anormale et la lassitude font également partie du tableau .....
par Jeannine
Diplômé PH
A quand la réponse, Gilles? :)
par Gilles63
-
je n'ai pas oublié mais un peu debordé
Bravo à Veronique et Fantine ,c'était PHEL
A inflam sein droit ,je n'avais que BELL et PHEL sur le synthesis=>j'ai regarde d'un peu plus prés ce PHEL et j'ai trouvé dans le Kent qu'il couvrait "écoulement du mammelon" et était present à "GEN/inertie physique"
Je l'ai donc tenté en premier et je dit merci à Mr Morrisson pour son ajout au repertoire

Bonsoir Belladonna et merci pour votre répo[…]

Présentation Jen34

Bonsoir Nico_Juju, Merci beaucoup ! :)

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01165233/do[…]

Le polycopié du Séminaire d'Argenteu[…]