Jeannine a écrit :Jean Umber a écrit :Avec la latéralité droite, la faiblesse en matinée (dans la rubrique, il est supervalorisé), c'est Lyc qui apparaît, qui a de plus l'inflammation de la glande mammaire, et on le retrouve dans la rubrique "lait coule tout seul"
Oui, j'en étais aussi arrivée à cette conclusion. Si ce n'est que je n'avais pas pris initialement "lait qui coule tout seul" car Gilles avait dit que ce n'était pas du lait. Mais Lyc a beaucoup d'écoulements jaunes.
Si ce n'est pas ça .....
J'aimerais savoir comment Gilles l'a trouvé et quel document de Morrison il a consulté.
Si quelqu'un pouvait me dire quel est le prénom de Morrison: il y en a des tas sur Internet. Merci!
Dans le logiciel Radar il est possible de limiter les ajouts de remèdes plus ou moins fiables de ces dernieres décennies et du coup je travaille avec un repertoire presque identique au PCKent (or ajouts de Ed ) mais je donne un coup d'œil à la version complete et c'est la que j'ai vu arriver en tete le remede et vu qu'il a été ajouté par Roger Morrisson,un ajout verifié dans le cas de ma vache
Jeanine ,si tu cherches bien ,tu doit le trouver car tu n'en as pas passé loin

.
Ce n'est pas LYC ,non present dans les 2 petites rubriques qui m'ont permis de trouver