- 17 juil. 2017, 10:06
Elles ont eu les pieds humides mais c'est assez courant pour une brebis au printemps ou l'automne ,c'est plutôt le fait de passer de très chaud à humide pendant plusieurs jours (en principe l'été il y a un orage qui les mouille ,puis retour du soleil le lendemain)
SIl est un rem qui me termine bien des cas qui trainent (boiteries entre autre)=>bonne idée que je vais essayer
@ Fantine ,je vais en essayer quelques unes avec COC-C . Ou trouves tu ces infos sur COC-C
Jeannine a écrit :Gilles,Le pb est que je ne sais pas si l'etiologie est avérée ou si c'est juste une coincidence
Je prends un peu le train en marche.
Si l'étiologie : froid + humidité est avérée, comme tu le dis, il ne faudrait pas chercher parmi les médicaments agg par le froid et l'humidité?
Ils sont nombreux, c'est sûr. Je me demande s'il ne faudrait pas donner un coup de Sil.
Peut-être les brebis ont-elles eu les pieds humides aussi? Cela réduit le nombre de médicaments et Sil est au 3ème degré dans ce cas.
C'est juste une idée.
Il faudrait aussi rechercher les relations avec les médocs qui ont fonctionné partiellement. J'ai commencé mais je ne suis pas allée très loin.
Elles ont eu les pieds humides mais c'est assez courant pour une brebis au printemps ou l'automne ,c'est plutôt le fait de passer de très chaud à humide pendant plusieurs jours (en principe l'été il y a un orage qui les mouille ,puis retour du soleil le lendemain)
SIl est un rem qui me termine bien des cas qui trainent (boiteries entre autre)=>bonne idée que je vais essayer
@ Fantine ,je vais en essayer quelques unes avec COC-C . Ou trouves tu ces infos sur COC-C