Bonjour à tous,

Merci de débattre au sujet du traitement de ma chienne. Et vous avez bien deviné qui a prescrit ce remède.

Cependant, je doit vous annoncer une terrible nouvelle : ma chienne Rose est morte samedi dernier.

Elle était sous Keppra depuis 1 semaine. Je trouvais que son état déclinait, elle était léthargique, se cognait, marchait de travers ... Je mettais ça sur le compte du Keppra.
Puis dans la nuit de vendredi à samedi, elle a fait une violente crise. Le lendemain (samedi), elle était très fatiguée, restait couchée, voire prostrée, tremblait parfois. Elle a pourtant bien mangé à midi. Voyant son état, j'ai commencé à me préparer au pire, et vers 17hoo, elle a refait une crise d'épilepsie.
Après discussion avec notre vétérinaire (allopathe), et au vu de toutes les analyses (bonnes) que nous avions réalisées sur Rose, nous avons décidé de l'aider à partir. Ses crises étaient très rapprochées, et changer d'anti épileptiques n'aurait surement rien changé. Elle avait même pas 9 ans.
Nous pensons qu'elle avait de sérieuses lésions neurologiques, et nous ne saurons jamais quoi exactement. J'étais prête à encore faire des analyses, mais au bout d'un moment, ça devient trop douloureux d'espérer pour finalement ne rien trouver.

Aussi, je vous demanderez de n'accuser personne, même si vous avez vos petites idées, aussi par respect pour ma douleur.

Ce qui est sûr, c'est que, grâce à vous, j'ai découvert l'HOMEOPATHIE, et que pour ma famille et mon autre chienne, je saurais qui ne pas consulter !

Merci à vous
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]