par OLAF
-
Bonjour,

Comme je débute dans l'homéopathie j'ai besoin de votre aide .
Zen est un beauceron de 7ans,(gros chien de berger français, 50kg) à part les vaccins du chiot chez l'éleveur, il n'a jamais eu de traitement et à une nourriture en sac mais de très haute qualité.
Très doux, pas dominant du tout, qui écoute très bien,et fait exceptionnels il est timide devant un appareil photo (s'arrange toujours pour tourné la tête ou les yeux) et adoooooooooore la baguette.
Depuis 3 mois sont apparus des boules (kyste non cancéreux d'après le véto, car ces boules sont mobiles) mais elles grossissent et sont passés de 1 de chaque coté des flans (à hauteur du pli des pattes avant) à 4 sur le côté gauche situer sur une ligne longitudinale jusqu'au pli de la patte arrière gauche (+ toujours celle à droite au pli avant avec une seconde , idem placer longitudinalement sur le flan derrière l'autre à 10cm , toutes les boules sont d'ailleurs espacées de 10 à 15 cm .)
Entre les deux premières à l'avant et les autres le chien à connu un épisode de stress énooooooooorme, par le déclenchement d'un feu d'artifice ...= fugue du chien pendant 15h, retrouver à 4km du point de fugue, dans un état d’épuisement et d’inflammation intense mais sans accro.
Merci d'avance pour vos précieux conseils ....
Homéopathiquement vôtre
Olaf
par 20.100pic
Etudiant
Bonjour
on pourrait avoir une photo du toutou ( portrait d'ensemble... même s'il n'aime pas se faire photographier!) et une photo rapprochée des grosseurs?
50kg même pour un Beauceron ...( un petit excès de poids peut être?) est ce que le véto a parlé de lipomes?
son appétit et soif? ses peurs? ses éventuels antécédents ?
castré? comportement vis à vis des autres chiens .etc..
voilà
à bientôt
par OLAF
-
Hello 20.100pic

Désolé pour la photo mais je n'ai pas la possibilité de faire ça tout de suite, faut que je me penche sur le forum pour insérer l'histoire.

Compléments d'info:
1)Zen est très doux comme chien pas dominant du tout