par Emile
-
C'est aussi un serpent qui refuse d'aller dans un Snack (snake allons !).

Je la trouve bien celle-la ;)
par Emile
-
C'est aussi un serpent qui se contente de boare (Boire et un Boa quoi !). Ok, c'est un peu tiré par les cheveux...
par Emile
-
Une autre approche :
Le serpent n'est finalement qu'un tas d'anneaux. Anneaux vides s'il est anorexique. Il doit y avoir une relation entre les deux formes du son ANO.

Je contacte Grandgeorge pour essayer d'y voir plus clair ... ;)
par VeroniqueB
Etudiant
:lol: :lol: :lol: Quand Emile se détend :lol:

Alors très sérieusement je vais proposer Lach
Tristesse
Appétit absent, suite de tristesse

Mais c' est beaucoup moins détendant que les réponses d' Emile !

Le fond de la classe est toujours prêt à partir sur un chemin de traverse.
par Emile
-
katherine09 a écrit : 05 mars 2019, 16:37 il s'agit d' IGNATIA
C'est normal.

Ne pas se nourrir revient à se suicider, ce qui pour un serpent venimeux revient à se mordre la langue (même effet suicidaire, mais cerise sur le gâteau : de genre différent !).
De plus le corps du serpent est manifestement un très long pied pas très chaud, puisque l'animal est à sang froid.

Ign,Ph-ac,Hyos,Verat,Viol-o,Tarent,Puls,Kali-chl,Caust,Bufo-->B : MORDRE / Langue
Ign,Ph-ac,Hyos,Verat,Viol-o,Tarent,Puls,Kali-chl,Caust,Bufo-->MB : FROIDEUR / Mbres inf / Pied / manger / pendant
Ign,Ph-ac,Hyos,Verat,Viol-o,Tarent,Puls,Kali-chl,Caust,Bufo-->PSY : MANGER, refuse de
par Emile
-
VeroniqueB a écrit : 05 mars 2019, 19:09 Bon et moi qui cherchais un remède serpent ! :oops: :-o
Et non, il allait avoir un autre remède présent à l'esprit ! (présent = anagramme de serpent ;) )

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]

Est-ce l'enjeu du XXIÈME siècle? U[…]

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.