par Julie
-
J'ai un petit laboratoire homeo juste à côté de chez moi : ils preparent tout sur place
Je les ai
Merci beaucoup
par Julie
-
Ça y est je lui ai donné
Quand il m'a vu il s'est mis à pleurer, gémir beaucoup.
Ensuite, comme prévu il a eu ce que je suppose être une mini aggravation quelques secondes voire une minute après la prise : il est devenu plus agité comme nerveux et a même essayé de sortir/sauté de sa cage à oxygène.
Sa respiration est devenue comme plus difficile, haletante et lui demandait de faire beaucoup d'efforts au niveau de la cage thoracique.
J'ai laissé, attendu et il s'est calmé pour finalement presque s'endormir.
Je suis partie parce que je voyais bien qu'il luttait pour rester éveillé avec moi et de toute façon j'avais presque épuisé mon quart d'heure autorisé
Je vais appeler en fin d'après-midi pour avoir des nouvelles,
Merci
par Julie
-
Je viens d'appeler : ils ont divisé par 2 les anti épileptiques et il est stationnaire
Merci
par Julie
-
Je ne sais pas comment vous remercier : je vais rechercher mon chien à 16h

Du coup je viens de m'inscrire aux cours à l'instant
Je suis actuellement en formation de kinesiologie et j'avais repoussé l'homeopathie à plus tard mais finalement la seule épée de Damoclès qui repose sur ma tête en matière d'exigence de temps et de réussite est mon seul jugement personnel.
Je me rends compte à quel point je consacre joyeusement du temps quotidien à l'homéopathie alors pourquoi pas ?
J'ai trouvé votre école il y a quelques temps déjà grâce au mot clé hypersensibilité et ce n'est pas un hasard
Merci pour tout.
Merci pour les merci Julie mais votre petit chien a t'il complètement récupéré?
Pour l'inscription aux cours c'est une très très bonne décision et vous ne serez pas déçue
Julie a écrit : 28 mars 2019, 12:08 J'ai un petit laboratoire homeo juste à côté de chez moi : ils preparent tout sur place
Je les ai
Merci beaucoup
Au fait, c'est quoi votre petit labo homéo qui prépare tout sur place?
par Julie
-
Alors non il n'a pas encore récupéré complètement. Il est encore sonné et sa langue est dehors.
Ils m'ont dit qu'ils lui avaient donné un calmant pour éviter les crises parce qu'il fait de l'agitation et tourne en rond.
Je dois faire du nursing et le maintenir dans un espace clos de type parc pour enfant.

Le petit labo c'est une pharmacie qui a le matériel et toutes les teintures mères nécessaires à la préparation des remèdes sous toutes les formes voulues par les homéopathes.
c'est pas top comme récupération ça! Dès qu'il veut se déplacer il tourne en rond? dans quel sens? Ses yeux ont ils un mouvement pendulaire? tient il sa tête droite? comment se comporte t il? Avez vous redonné nux ? Vous a ton laissé des traitements ?
par Julie
-
Alors c'est ce qu'ils m'ont dit, depuis que je l'ai je ne l'ai pas vu tourner en rond.
Il était en nette progression et avait même réussi à lever sa patte pour faire pipi en allant dehors avec moi.
Ils m'ont donné des médicaments : phenoleptil 12,5mg
je lui ai donné un demi cachet le premier soir et comme il progressait je me suis dit que la seule chose que ce médicament palliait à ma propre peur.
Donc je ne lui donne pas
Depuis hier soir je trouve qu'il rechutait un peu avec agitation et il retourne comme dans l'espace.
On dirait qu'il se perd a nouveau, perd ses repères.
C'est assez subtil mais je le connais bien et je vois que ses yeux sont comme dans le flou.
Il avait aussi du rouge dans les selles.
Au niveau de la consistance ça aurait pu être un aliment mais je ne lui ai rien donné de rouge.
Donc comme je ne sais pas ce qu'il a mangé je continue de surveiller
Mais je lui ai redonné une goutte du remède ce matin.
C'est génial
MERCI
par Julie
-
Pardon j'ai écrit avec mes pieds : je me suis dit que la seule chose que ce médicament faisait, c'était pallier à ma propre peur.
par Julie
-
J'oubliais : il boit et mange beaucoup et fait donc beaucoup de selles et de gros pipis.
Il est un peu incontinent dans le sens où il fait quand il en a besoin mais il y a eu un changement par rapport à avant son traumatisme parce qu'avant il faisait des petites gouttes de pipi partout.
Alors je ne sais pas si c'est dû à la quantité d'eau qu'il boit mais ça a changé.
Son nombre de selles a aussi augmenté mais il mange beaucoup plus.
par Julie
-
Et bien voilà il est de retour sur terre et même mon entourage a pu le constater et faire la remarque.
A l'instant, il joue pour la première fois avec mon autre chien.

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]