par Minado
-
Bonjour à tous,

ce qui m'a dirigée vers ce site et et fait découvrir est un ulcère cornéen de l'oeil droit sur mon chien, Ben.

Ma vétérinaire n'est pas homéopathe, après consultation il y a 10 jours, j'ai appliqué le traitement prescrit : plusieurs collyres dont un antibio seulement j'aimerai stimuler la guérison un peu plus, dès que j'espace les applications de collyre l'oeil rougit à nouveau.
De plus, Ben est à son 2ème ulcère cornéen depuis le début de l'année, le 1er, en février à l'oeil gauche cette fois. Je cherche donc de quoi le protéger au quotidien et stimuler ses défenses.

Merci de vos conseils
par Terrasienna
Staff
Bonsoir

Bienvenue MInado. En venant sur ce forum, j'espère que vous avez pu constater que l'homéopathie est bien plus complexe que le message standard véhiculé auprès de "monsieur tout le monde".
Le vocabulaire nous manque certes, mais nous ne sommes pas dans une logique de "stimuler les défenses". Nous ne travaillons pas sur des pathologies, mais sur des symptômes caractéristiques.
Toutes les personnes de l'équipe et du staff sont bénévoles et partagent leurs connaissances par pure passion pour l'homéopathie. Vous êtes nombreux à nous demander conseil, mais n'oubliez pas que nous n'avons quasiment aucune chance de pouvoir vous conseiller correctement si vous ne faites pas un minimum de démarche par vous même auparavant afin de cerner un peu mieux ce qu'est véritablement l"homéopathie.
Bonjour
Enfin plus précisément encore nous guérissons les pathologies mais les signes permettant de traquer le médicament curateur sont souvent ceux qui n'appartiennent pas précisément à la pathologie.
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]