par Marika
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et novice en homéopathie
J ai un problème urgent chez ma chienne de 11ans atteinte d un cancer du système lymphatique avec tumeurs ganglionaires
Je l ai fait opérer 3 fois mais maintenant ce n est plus possible car les tumeurs sont très agressives et gonflent à vue d oeil :(
Je lui donne des compléments comme le.klamastim, bromelase, lymphomyosot, granulés labo life, oméga 3, curcuma
Sous les conseils d un veto entre autres
Elle est en forme , mange bien sauf quand le psychologique ne va pas, elle boit énormément, le soucis c est qu elle attrappe des abces autour de certaines tumeurs et cela commence à lui faire mal, j ai fait compresses alcalines ,le liquide sort un petit peu mais pas suffisamment pour le vider :(
J aimerais avoir votre avis sur le remède que je peux administrer pour faire percer ces abces et soulager la douleur qui va avec
J ai surfé sur qq sites mais je n y connais rien
J ai trouvé ceci et j aimerais votre avis

*myristica sebifera pour accélérer le murissement 5ch , 3granules toutes les heures jusqu a ce que l abcès soit ouvert

*hepar sulfur 5ch 3 granulés tte les 24h ou une dose 30ch pdt 3 jours

*bella donna 9ch , 3granules 3fois par jour

*apis ( mais si j ai bien compris c est avant qu il y aie du plus??

*et carbo animalis pour le soin palliatif

Qu en pensez vous?
par Belladonna
Diplômé PH
Marika
l’homéopathie n'est pas une recette nous avons besoin de beaucoup plus que le nom de la maladie pour pouvoir proposer quelque chose et tout ca sans voir l'animal

je vous conseille de lire d'abord ceci : https://planete-homeopathie.org/forum/v ... =44&t=5676
par Terrasienna
Staff
vous ne pouvez de toutes façons pas "jouer" avec l'homéopathie sur un cancer, même si c'est un animal. Les plus expérimentés ici peinent dans cette pathologie. Donc ne donnez pas des granules à l'aveuglette svp. adressez vous à un véto homéo.
par Marika
-
Comme je l ai dit plus haut le cancer est déclaré et on ne peut plus opérer et je donne déjà des compléments avec avis du veto
C etait juste pour les abces que je voulais autre chose en plus...
Je me doute que l homeo ne va pas soigner un cancer mais je voulais pour soulager "autour"
Je donne homeo labo life pour système immunitaire
Je voulais juste des avis en plus...
Bref je vais aller voir un homeo
par Marika
-
"Même si c est un animal" sachez que j aime mon chien plus qu un humain et que je ne joue pas du tout, je veux faire le max pour lui éviter des souffrances
par Terrasienna
Staff
"même si c'est un animal " a une signification homéopathique qui vous échappe. Beaucoup d'éléments vous échappent, et vous préférez croire qu'on exprime de la mauvaise volonté alors que nous souhaitons le mieux pour chienne. C'est toute la limite de ces forums.
par Marika
-
Et bien oui cela m échappé, désolée si je suis novice en la matière, chacun son domaine et quand je vois les réponses, à part la première, les autres ne m aident pas du tout et sont hautaines, me faisant passer pour une debile mentale
Je pensais qu un forum servait à aider un minimum plutôt que de rabaisser
Je suis simplement en détresse et je demandais des conseils et je me fais remballer
Je ne sais pas quels éléments je dois donner même si j ai été lire le lien que l on m a donné
Vous pouvez supprimer mon post et mon profil , sous vos précieux conseils je vais aller voir un homeo ;)
par VeroniqueB
Etudiant
Marika,
C'est parce qu'il est très difficile voir impossible de traiter un cas par mail.
Lorsqu'un cas est proposé par un homéopathe ou un étudiant, il est plus facile
pour nous de donner un avis sur une partie du cas, comme donner des rubriques
ou autres, parce qu'on sait qu'il va travailler à partir de là et ne pas le prendre à
l'état brut.
Sans voir votre chien il nous est impossible de vous aider. Ne le
prenez pas mal.
C'est aussi pour lui que nous ne nous aventurons pas à faire des suppositions.\
Si vous pouvez trouver un homeéopathe, surement il pourra aider, même en palliatif.
Bon courage.
par Gilles63
-
Marika a écrit : 18 oct. 2019, 13:34 Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et novice en homéopathie

J ai surfé sur qq sites mais je n y connais rien
J ai trouvé ceci et j aimerais votre avis

*myristica sebifera pour accélérer le murissement 5ch , 3granules toutes les heures jusqu a ce que l abcès soit ouvert

*hepar sulfur 5ch 3 granulés tte les 24h ou une dose 30ch pdt 3 jours

*bella donna 9ch , 3granules 3fois par jour

*apis ( mais si j ai bien compris c est avant qu il y aie du plus??

*et carbo animalis pour le soin palliatif

Qu en pensez vous?
Bonsoir
Avec ces phrases , ,comment serais ce possible de soigner en homeo??
déjà il faut s'y connaitre pour savoir quand donner le remede ,il n'y a pas de protocole en homeo
ensuite les conseils cités ci dessus sont à fuir ,c'est plus du charlatanisme que de l'homeopathie ,ces pratiques
Le mieux est de lire tout ce qui se trouve sur ce forum ,pour arriver à comprendre la pratique homeo
et pour le chat essayer de trouver un vrai veto- homeo (très rare en France)
c'est dans quelle region?
Rétinite pigmentaire

Bonsoir Zineb, Si tu fais une recherche sur ce for[…]

Toute réflexion faite, je me demande mainte[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]