par Zephis95
-
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour 3 sujets, cela fait un moment que je cherche des remèdes homéopathiques mais mes connaissances sont malheureusement limitées et je ne sais que faire.

- Je m'occupe d'une jument qui souffre de dermite estivale, c'est à dire qu!elle fait des réactions allergiques à des piqûres d'insecte l'été et là cela commence déjà alors qu'elle a une couverture intégrale.
L'an dernier j'ai réussi à la maintenir grâce à l'huile de cade mais je cherche une solution en interne pour stabiliser. C'est un jument qui a aussi de gros problèmes de poids, elle maigrit ++ l'hiver et grossit ++ l'été, je soupçonne un souci + profond mais toutes les prises de sang sont normales.

- j'ai un cheval qui a une santé nickel, tous les tests ont été réalisés (ulcères, prises de sang, serologie), tout est nickel mais impossible de lui faire prendre du poids... la chose à noter est qu'il a un transit que je trouve très important (en gros il crottine + que les autres) et est boulimique (et ne prend pas de poids), c'est un cheval ni stressé ni trop mou, bien dans sa tête et dans son corps, min vétérinaire dit "c'est son métabolisme", ouais ok mais c'est quand même pas normal (il lui manque 30 à 40kg)

- on m'a donné un Shetland qui fait de l'emphyseme et a du surpoids, les traitement Rapidexon + vntipulmin en inhalation ne fonctionne pas... ça soulage un peu mais sans plus, à savoir que c'est un grand anxieux très peureux de l'homme. On m'a proposé pour lui :
Sur 4 semaines :
- mercredi : arnica 4ch
- vendredi : viscum 4ch
- dimanche : veratrum 4ch

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous
par Gilles63
-
Pour le 3eme shetland ,ce n'est pas un traitement digne de l'homeo qui est proposé ,à oublier avant de commencer

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

Covid-19 anosmie - agueusie

Bien sûr l'anosmie brutale qui est le prem[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]

Procédés de dilution

En fait je découvre que la méthode[…]