Bonjour,
Faut-il s’inquiéter lorsqu’un Husky âgé de 2 ans pose son front contre un mur quelques instants ?
Faut-il consulter un vétérinaire en urgence ou y a t il autre chose à faire ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Merci à Fantine pour son retour.
Non, il n’a pas d’autres symptômes et ne l’a pas refait.
C’est le Husky de ma fille, il ne vit pas avec moi et je ne veux pas l’inquiéter tant qu’il n’a pas recommencé.
Elle est déjà assez inquiète. Ils viennent de déménager et ne connaissent pas encore de vétérinaire sérieux 😟
Bonjour,
Ma husky de 17 ans a du être euthanasiée trop tardivement car elle avait une tumeur nasale qui n'a ni été détecté ni même soupçonnée par les vétérinaires malgré des signes de plus en plus précis. Contre l'avis de son vétérinaire (car anesthésie générale à son âge) je me suis décidée à lui faire passer un scanner pour savoir ce qui l'empêchait de respirer par le nez et là découverte d'une grosse tumeur sans espoir. Le premier signe a été justement le fait qu'elle s'immobilisait dans un angle de mur ou contre le mur ; c'était dû à la sénilité selon le véto. Je tombe par hasard sur cette conversation en m'inscrivant chez vous et cela m'a bouleversée car je vous passe ses souffrances et les miennes. Alors oui ce comportement est à prendre très au sérieux.
Kathmandou aimais cela
17 ans est une longévité exceptionnelle pour un chien, de race qui plus est. Donc bravo à vous de lui avoir offert des conditions de vie aussi favorables. J'ai perdu 4 chiens de cancer, je crois qu'ils veulent vivre leur vie à nos côtés jusqu'au bout et sont capables de supporter la douleur avec stoïcisme. Je n'étais, je ne suis toujours pas, assez compétente en homéopathie hélas pour les guérir ou les soulager. Tout ceci laisse d'affreux souvenirs et beaucoup de culpabilité mais soyez assurée Séréna que vous n'avez rien à vous reprocher. Nos animaux nous apprennent l'amour inconditionnel, et votre chienne, si elle le pouvait, vous exprimerait toute sa gratitude.
Armel aimais cela
Syndrome d'Ehlers Danlos

Oui clairement de ma mère. Et je reconnais […]

Merci pour ce cas et pour ton explication.

J'ai fabriqué une petit magnétom&egr[…]