Bonjour Ad-Omnia et merci de prendre des nouvelles de Shalyak . :)
Comme on le dit souvent , pas de nouvelles , bonnes nouvelles ! Le loulou continue d'avoir un comportement normal et dans la pension , c'est le chouchou tant il est sympa . L'ostéopathe est venu le voir il y a 2 mois ( il s'est laissé faire sans broncher ) . Elle a essentiellement évoqué des adherences ( dûes à la castration ) . En gros , la fibrose dûe à une mauvaise cicatrisation est la cause de douleurs ( difficiles à évaluer ) et de boiteries assez souvent .
Elle m'a proposé " graphite " ( je n'ai évidemment pas donné le remède ..) et m'a conseillé de drainer son foie à l'issue de l'examen . J'avais d'ailleurs pensé à demander conseil sur le site à ce sujet . .
Merci encore !
Merci Emile de demander des news de mon voyou !

Shalyak est adorable et semble heureux de vivre . Je ne le monte plus bien sûr mais je m'occupe de lui régulièrement

A ce jour pas vraiment de symptômes si ce n'est parfois une gêne au niveau de la mastication à droite ( penche sa tête à gauche pour mâcher ..) . Comparativement aux autres chevaux du troupeau , il a un ventre un peu trop gros ( j'ignore la raison .. L'ostéo avait préconisé " graphite "pour soutenir le foie ... :( je ne lui en ai évidemment pas donné ... ) - mais ce bidou ne semble pas le gêner du tout .. Cet hiver , l'un des membres claquait en marchant ( difficile de détecter lequel exactement ) , mais ça n'est plus le cas .
Au niveau caractère , c'est juste parfait !
Bref , cette saleté de borreliose squatte bien sûr dans quelques recoins , mais il semble qu'elle soit " en sommeil" ..
Pourvu que ça dure ...
par Emile
-
C'est un résultat très gratifiant. :)

Sinon je vois que Arsenicum est au degré 3 dans la distension abdominale ou même l'ascite et qu' il a des douleurs dentaires à la mastication.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]

La Chimie Organique pour les Nuls en deux volume[…]