Elle est arrivé par hasard au cabinet ou quoi...??
Elle cherchait une boulangerie et s'est trompé de porte ?? :D :lol:

Comment c'est possible que personne en sache quoi que ce soit sur elle niveau localisation/telephone ?! :shock:
Dynamis a écrit :Elle est arrivé par hasard au cabinet ou quoi...??
Elle cherchait une boulangerie et s'est trompé de porte ?? :D :lol:

Comment c'est possible que personne en sache quoi que ce soit sur elle niveau localisation/telephone ?! :shock:
Patrick tu me redonnes son nom par email, et je l'appelle dans la semaine :)
Je viens d'appeler la patiente en retrouvant la date du 22 Mai!
Sa prise de 30 dit elle n'a pas fait grand chose. Elle l'a prise une fois ou deux .... Et est partie en voyage très longtemps. Elle rentre depuis peu. Donc un coup pour rien. Révision du cas en Janvier.. Typiquement le genre de cas où il va être trèèès difficile de progresser..`
Edouard Broussalian a écrit :Je viens d'appeler la patiente en retrouvant la date du 22 Mai!
Sa prise de 30 dit elle n'a pas fait grand chose. Elle l'a prise une fois ou deux .... Et est partie en voyage très longtemps. Elle rentre depuis peu. Donc un coup pour rien. Révision du cas en Janvier.. Typiquement le genre de cas où il va être trèèès difficile de progresser..`
OK merci
Et donc c quoi l'hypothese la + probable:

on sait pas si IPECA n'a pas été efficace parce qu'on sait pas si elle "a bien suivi le traitement" en gros (dilettante...) ??

ou il faut envisager un autre remède ?
Quelle a été la dynamisation donnée ? On sait toujours pas. Çà me ferait plaisir de savoir que je comprends quelque chose aux cours qui sont faits.
Athelas a écrit :Quelle a été la dynamisation donnée ? On sait toujours pas. Çà me ferait plaisir de savoir que je comprends quelque chose aux cours qui sont faits.
Edourad a écrit " sa prise de 30"..... ;)
Pas vu. ok merci. Donc pas de haute centésimale. J'avais proposé LM1 ou 30, ouf

https://www.molotov.tv/fr_fr/p/239021-49/axel-au-[…]

Un très beau cadeau

Je rappelle qu'on est là pour parler Homeo […]

Bonjour

Bienvenue sur la Planète Homéopathie[…]

Nos bons sénateurs donnent un coup de main […]