par Emile
-
Mme H. avait été admise à l'hôpital pour observation sur une suspicion d'angine de poitrine. Elle avait des douleurs en pointes au cœur qui s'étendaient jusqu' à l'omoplate gauche. Au moment de s'endormir, elle se sentait suffoquer au niveau de la gorge, comme si son larynx était rétréci. Elle avait l'habitude de souffrir en alternance de constipation et de diarrhée. Pendant son hospitalisation, elle avait eu même des saignements du rectum provenant de selles trop dures. Son visage était habituellement enflé le matin. Elle avait un goût amer dans la bouche. Elle avait peur de se retrouver seule et voulait qu'une personne lui tienne compagnie tout le temps ; et pourtant, de par sa nature capricieuse, elle traitait mal cette personne. Le Remède X 30 CH l'a mise sur la voie d'une guérison complète très rapidement.

Quel est le remède X ?
par annick
Membre d'honneur
Kali-c

PSY : COMPAGNIE / désir de / traite outrageusement tous ceux qui l'approchent, mais : kali-c.
TH : DOULEUR / ÉLANCEMENTS piquants, point de côté / Coeur / EXTENSION / omoplate, gauche : agar., kali-c., kalm., paeon., Rumx., sulph.
REC : HÉMORRAGIE anale, rectorragie / selle / après / dure, suite de selle : fl-ac., kali-c., Nat-m., Prun., Tub.
LAR : CONSTRICTION, resserrement / Larynx / sommeil / endormant, en s' : agar., Arg-n., kali-c., lach., phos., spong., sulph., Valer.
par Jean Umber
Diplômé PH
Selles dures, douleurs piquantes... le premier réflexe était Bry. Mais le désir de compagnie et la tuméfaction m'a inspiré aussi Kali-c
par Anne
Diplômé PH
Comme les copains, Kali-c
qui couvre TOUS les symptômes, on le retrouve même dans la tuméfaction du visage le matin !

merci Annick pour la rubrique
PSY : COMPAGNIE / désir de / traite de manière outrageuse tous ceux qui l'approchent, mais : (2)kali-c.
que je ne connaissais pas
par Jeannine
Diplômé PH
Idem Kali-c.

Peroxynitrite Is a Major Contributor to Cytokine-I[…]

Est ce que c'est ça la fameuse langue en ca[…]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un m&eacu[…]

Bonjour a tous! Restez optimiste et forts interieu[…]